[VENDU]

Obsom
  • #1
  • Publié par
    Obsom
    le 18 Feb 06, 23:43
VENDU


Salut a tous

Aprés Moultes debats sur le sujet, je me decide a creer un post pour vendre mon matos d'ancien bassiste ( a savoir mon ampli et ma basse Musicman Stingray 5 )

Donc, Présentation de la bestiole

FENDER BASSMAN 100 SILVERFACE + Baffle


Numero de série : A 56747 (donc d'apres mes recherches, fabriquer en 1969 ou 1970, certains sites se condredisant )

Je pense qu'il n'est plus necessaire de presenter cet ampli qui convient aux bassistes, comme aux guitaristes. Il reste malgré tout difficile a trouver.
Un son clair unique diffusé par son baffle 4X12, consideré par certains comme l'un des meilleurs baffles du monde.
Pour moi le seul hic, c'est qu'il faut avoir de la place pour lui faire un nids douillet.

D'ailleurs, voici quelques photos, qui parleront d'elles meme.




Tete et baffle non vendue separement.
De preference a venir chercher sur place. Je n'ai pas trop l'habitude des expéditions et la seule fois ou j'ai eu a faire a un transporteur j'ai recu mon colis en morceau.
JE suis prêt à vendre pour 900 € ou plus insolite un échange (Guitare Godin LG + argent)

Merci de me contacter par MP.
Obsom
strange pepper
j'ai le même, avec une gratte ça déchire, à condition d'utiliser les deux canaux en meme temps.

pour l'année je pense plutôt au milieu des années 70, je ne pense pas que le modele 100 watts avec master existait en 69/70

très bel ampli ... mais il vaut mieux avoir un camion
Saint
  • #3
  • Publié par
    Saint
    le 19 Feb 06, 14:38
UP pour un superbe ampli

Obsom
  • #4
  • Publié par
    Obsom
    le 20 Feb 06, 00:04
Up
Saint
  • #5
  • Publié par
    Saint
    le 20 Feb 06, 14:41
8O
Bah quoi, c'est un super ampli, vous savez pas a coter de quoi vous passer
acta
  • acta
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    acta
    le 20 Feb 06, 15:04
hello obsom
je t'ai MP
fender, fender, fender, ce que j'aime cette marque ;-)
Duesenberg, Duesenberg, Duesenberg, ce que j'aime cette marque aussi :-)
Acta plays Duesenberg guitar
Obsom
  • #7
  • Publié par
    Obsom
    le 21 Feb 06, 09:42
Up

Hehe merci Saint.

Oui Acta j'ai vu et je t'ai répondu , d'ailleur ta question est pertinente je vais preciser tous ca dans le post aussi.

Hauteur du bafle: 1080 mm
Largeur Bafle: 770 mm
Profondeur: 435 mm

Hauteur tête: 245 mm
Largeur tête: 665 mm
Profondeur tête: 240 mm

Pour ta question de savoir si tout est d'origine, j'avoue ne pas le savoir car je ne pense pas être le premier propriétaire. Mais bon j'ai le sentiments que tout est d'origine. Sauf les lampes que j'ai changé, mais j'ai pris soin de prendre la même marque ("Electronic" made in USA)
Enfin c'est surtout le gars de l'ampli a lampe (Paris) qui fait du bon boulot.
Voila.
bliss
  • #8
  • Publié par
    bliss
    le 21 Feb 06, 09:55
up l'ami
Je confirme ...super ampli pour basse pour guitare et même pour clavier.
Je branche perso un wurlitzer et c'est un vrai bonheur ....!!!!

L'ampli polyvalant par définition.

Fab
Obsom
  • #10
  • Publié par
    Obsom
    le 21 Feb 06, 22:52
Merci

Up
Popa Schultze
Enfin quelqu'un qui vend un ampli a sa juste valeur sur ce site et qui ne cherche pas comme certain a escroquer les musicos du forum .J'eu cet ampli en 1973 acheté neuf autour de 3000 frs Je l'ai gardé 3 ans !Excellent ampli pour le blues et le rock-n-roll!!!Si je n'etait pas passe chez Ampeg je le rachèterais sans hesiter.Indestructible!
Popa Schultze


http://my.zikinf.com/Rock-Station





http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
Obsom
  • #12
  • Publié par
    Obsom
    le 22 Feb 06, 11:18
Merci Poppa,

C'est vrai que j'ai vu que l'on pouvait trouver des annonces mais seulement la tête etait vendue et pour le meme prix.

D'ailleur je viens de voir le même sur Ebay a 1500 €, soit je suis en train de passer une annonce a perte soit le prix de l'autre est abusé.

Pour les curieux:
http://cgi.ebay.fr/Bassman-100(...)wItem

Sinon Bah Prosper Youpla Up c'est le roi du pain d'épices
Popa Schultze
Je l'ai vu aussi sur E-Bay cette annonce et c'est elle que mon propoos visait et je suis curieux de voir le resultat de cette vente .Je m'etais deja accroché avec un membre du forum qui vendait cette tete hors de prix !De toute facon les vendeurs francais sont pour la grande majorité irréaliste!Amateur de voitures americaines le problème est identique!Il vaut mieux passer par l'Allemagne et tu vois tout de suite la différence et je te parle pas des Ricains!Pour ex. Une tete SVT 2 PRO chez "bass northwest "a Seattle 990 Dollars recemment ,soit le meme prix en euros taxes et fdp compris!!!!Ma SVT cl chez Musicproduktiv en germany 1642 euros!!!!!!!!!!Achetez francais apres ca !!!!!Tchao A+
Popa Schultze


http://my.zikinf.com/Rock-Station





http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
Saint
  • #14
  • Publié par
    Saint
    le 22 Feb 06, 20:02
grimpe, grimpe, petit topic
Obsom
  • #15
  • Publié par
    Obsom
    le 23 Feb 06, 11:01
UP UP UP !

En ce moment sur ampli guitare...