[VENDU]

Rappel du dernier message de la page précédente :
spoker
  • spoker
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    spoker
    le 25 Mar 2006, 11:17
allez up pour la tete !
Obsom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Obsom
    le
up
Obsom
  • Publié par
    Obsom
    le
merci pour les up

et up !!
Dr Gonzo
Hello,

J'ai vu que tu voulais un combo. Est-ce qu'un echange pour un Bedrock 600 (ampli classe A type voxac30) tout retube t'interesses t-il ?

a+
Obsom
  • Publié par
    Obsom
    le
Citation:
Hello,

J'ai vu que tu voulais un combo. Est-ce qu'un echange pour un Bedrock 600 (ampli classe A type voxac30) tout retube t'interesses t-il ?

a+

Hum non merci et désolé mais j'ai deja trouvé un combo, Fender Concert II.

PAr contre je doit apporté des précisions sur le bafle qui ne me font pas vraiment plaisir.

Suite a la demande de Acta, j'ai voulu en savoir plus sur les speakers et en les inspectant me suis rendu compte que l'un d'entre eux avait souffert.

En effet une dechirure qui par t du bord vert le centre d'environ 1 à 2 cm de longueur. J'arrive pas en prendre une photo exploitable. (Mon appareil est merdique) sinon en suivant le contour de ce HP je vois qu'il parait plus usé que les 3 autres.
Je trouve cela etrange et ne sais pas l'expliqué. PAr contre au niveau du son je ne me suis rendu compte de rien .......
StrangePepper saurais tu dire ce qui peut remplacer cette HP (d'apres le net on dirait que c'est le Legend 125 de chez eminence mais pourtant c'est un 8 ohms et le baffle un 4 x 12 ohms

Spoker j'appelle ton pote pour lui rendre compte de ce fait.
strange pepper
non c'est pas un eminence, les HP d'origine c'est des Oxford ou Utah et dans de très rares cas des JBL, pour moi la meilleure solution, hormis de mettre une petite bande de gaze derrière la déchirure et un peu de colle à bois souple, c'est ce que j'ai fait sur le mien et ça tient, c'est de changer pour des Jensen C12R ou C12Q en 16 ohms c'est ce qui va http://www.fredguitar.com/fgp/(...)s.htm

c'est 4 HP de 16 ohms en parallèle pour un total de 100 watts donc entre 25 et 35 watts ça colle et tu en as pour une cinquantaine d'euros, tu peux appeler Fred de ma part, il te fera surement un petit quelque chose www.fredguitar.com 0561268822

mais la colle ça marche, c'est sûr que pour revendre c'est pas trop cool mais j'ai eu plusieurs HP recollés de cette manière et jamais de problème
strange pepper
petite précision 4x12 correspond à la largeur du HP donc 4 hp de 12 pouces, rien à voir avec l'inpédance. le montage du baffle bassman 4x12 sort en 4 ohms c'est ce que demande la tête et c'est noté derrière, pour obtenir 4 ohms avec 4 HP il faut qu'ils soient en 16 ohms chacun et montés en parallèle, il y a sur le site Jensen un petit tableau excel qui explique ça très bien et tu as aussi un tableau d'aide au choix pour les HP selon les modèles d'ampli c'est là http://www.fredguitar.com/fgp/(...)x.htm
Obsom
  • Publié par
    Obsom
    le
merci strange pepper

Rapide , efficace et toujours sympa

ME sens moins triste là ...
Encore un gros merci pour ma culture personelle, tres chouette l'histoire des ohms pour un jeune blaireau comme moi
++

spoker
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    spoker
    le
Obsom a écrit :
Spoker j'appelle ton pote pour lui rendre compte de ce fait.

yep
Obsom
  • Publié par
    Obsom
    le
Citation:
Obsom je t'ai MP suite à un message que j'ai du recevoir par erreur

MErci [/quote]
StarEdX
uuuuppp
Obsom
  • Publié par
    Obsom
    le
Voila la fin du topic, Ampli vendu !!

Sombre et repose en paix dans les profondeurs du forum.

Obsom

En ce moment sur ampli guitare...