[VENDU]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obsom
  • Obsom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Obsom
    le 23 Fév 2006, 11:01
UP UP UP !
Obsom
  • Publié par
    Obsom
    le
up
Saint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Saint
    le
mais tu vas remonté oui, petit canaillou

Non mais
Obsom
  • Publié par
    Obsom
    le
UP
Saint
  • Publié par
    Saint
    le
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( bruit que je fais en essayant de upper le topic, ben vi, l'ampli , il est pas petit quand meme, et comme je suis tout maigre ) :mdr:

allez, up pour un super ampli

:Band2: :C3:
strange pepper
oui il est pas petit, mais moi pour le mien je vais me fabriquer un 2x12 léger 4 ohms ouvert sur l'arrière avec 2 HP Jensen C12N, ajouter une petite reverb type Holy Grail et ça va sonner ... le 4x12 je vais le garder à la maison ... pour faire plaisir à mon kiné.
Obsom
  • Publié par
    Obsom
    le
MDR

MAis hier un pote ma sorti la même idée et moi me senti tout con de pas y avoir pensé lol, ben oui c'est pas bête ca de se procurer un 2x12 .

Ca trotte dans ma tête mais y a plei nde choucroute .

++ et up
Saint
  • Publié par
    Saint
    le
8O

en plus d'etre musicien, il est menuisier

Tu peux pas me faire un meuble pour ranger touts mes DVD des fois LOL

Jolie travail
strange pepper
saint a écrit :
8O

en plus d'etre musicien, il est menuisier

Tu peux pas me faire un meuble pour ranger touts mes DVD des fois LOL

Jolie travail

merci

si je peux le faire, je fais tous mes meubles chez moi, le seul problème c'est que je suis dans le Sud Ouest donc c'est chaud pour le tranport,
mais sinon je construits mes meubles à CD et DVD sur mesure, le plus souvent en forme de cabines de plage, j'en ai déjà réalisé 6 pour moi, mes filles, mon frère, c'est très demandé dans ma famille

la semaine prochaine j'attaque un 2x12 avec 2 V30
et ensuite le même avec 2 Jensen
Saint
  • Publié par
    Saint
    le

ben je crois que l'ami Obsom va passer commande chez toi pour son 2X12 MDR

sinon le meuble je peux venir le chercher, me suffit juste d'aller a la gare demander un billet de train pour PAU MDR

et jespere que ce train il s'arrete a pau, car y en a certain, ils ont acheter un bilet de train pour pau, le train passer par Pau, mais il s'y arreter pas MDR.........

P.S : Y a que les fans de Chevalier et Laspalés, qui peuvent comprendre LOL )
strange pepper
moi j'habite près de l'aéroport de Pau... bon je sais y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes, mais les avions se posent parfois.
par contre un meuble en bagage accompagné ... dur dur.

pour un 2x12 ça doit être possible sans HP ça doit peser dans le 15 KG mais il faut un gros carton
Saint
  • Publié par
    Saint
    le
strange pepper
c'est vrai que j'ai pensé en fabriquer pour les autres, mais quand tu calcules le prix du bois, un peu de main d'oeuvre quand même (il y a en gros une journée de boulot) et les frais de poste tu es vite à 150 euros sans HP ... c'est le prix d'un Harley Benton 2x12 chez Thomann !!! reste juste à changer les HP et à revendre les autres.
donc à moins de vouloir un truc vraiment précis comme un baffle en bois façon ToneMaster pour un Bassman ça vaut pas vraiment le coup.
de plus l'utilisation du pin convient aux baffles vintage type vieux Fender, mais pas du tout aux baffles "metal" par exemple.
moi je recherche la raisonnance légère du pin dans un baffle ouvert par exemple pour mon Bassman je veux un son bien puissant et clinquant sans compression, il reste possible de fabriquer des baffles fermés en pin, Fender en faisait mais la contruction est plus complexe et plus couteuse car il faut renforcer avec des tasseaux pour n'avoir aucune vibration

En ce moment sur ampli guitare...