[VENDS] Ampli Fender Mustang III V2 & autres

Forum Fender
Forums
F.Kassad
Bonjour à tous,

une éternité que je n'ai pas posté ici.

Je renouvelle un peu mon matos, du coup, je vend aussi un peu :

Un Fender Mustang 3 V2, 1er main. Etat impeccable, pas de soucis ni de défaut. Pas de soucis pour venir l'essayer.



Avec bien sûr son switch fourni, mais aussi le switch optionnel MS4 et la pédale d'expression EXP-1 :



Pour l'ampli, vu la taille et le poids, je ne ferai pas d'envoi.
C'est dispo dans la région Bordelaise, à Blanquefort plus précisément.

J'en demande 140€ pour l'ampli tout seul, ou bien 170€ avec le switch optionnel et la pédale d'expression.
Si certains sont intéressés par le switch ou la pédale seule, je suis ouvert à la discussion.


Je vend aussi :

Une pédale Dry Martini de Tone City, pour 35€ fdpin (je peux donc envoyer).
Acheté il y a un mois environs, le son ne me convient pas au final (je joue maintenant sur Victory V40h). Il y a la boite de fourni avec, et le scratch pour attacher à un pedalboard est déjà mis.



Pour les bricoleurs :

Une Dunlop Fuzz Face Jimi Hendrix signature, achetée il y a quelques années.
Attention, elle a un soucis, elle souffle quand le volume de la gratte est à zéro (vraiment étrange), mais pas du tout une fois le volume de la gratte remise. Et elle ne sonne pas vraiment bien sur mon Victory V40H (alors qu'elle sonnait impec sur mon Blues junior il y a des années).
Elle a donc peut être un soucis.
Je n'en demande donc que 40€ fdpin.



Je reste dispo pour discuter, ou fournir d'autres infos, ou photos.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
F.Kassad
Up !
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back

En ce moment sur ampli guitare et Fender...