[VENDS] Ampli ---> Drive Bass30

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
Ben oui, comme ça il va pouvoir s'acheter sa nouvelle basse
ESPKH2
Pourtant, avec tout l'argent que tu vas gagner en vendant cet ampli ultra haut de gamme, il y a moyen de s'acheter au moins 2-3 basses de luthier non ?
irowhat
Tu peux même rajouter le double corps ampeg!!
Allez on remonte!!
Kirthart
ESPKH2 a écrit :
Pourtant, avec tout l'argent que tu vas gagner en vendant cet ampli ultra haut de gamme, il y a moyen de s'acheter au moins 2-3 basses de luthier non ?


2 surement, mais 3 je doute un peu quand meme :p
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
ESPKH2
Ca y est, j'ai commandé mon 4*12 Bogner. Je l'ai demandé avec des G12H30 dedans. Ca va avoiner avec l'XTC maintenant. J'ai eu mon pédalier midi aussi. J'attends juste des câbles et je pense monter mon bordel pour noël
ESPKH2
Merci pour lui

T'as pu avancer un peu sur les parties de basse ? A +
irowhat
Allez, on remonte!!
Tu cherches pas un 2 50 2 espk?
Kirthart
ESPKH2 a écrit :
Merci pour lui

T'as pu avancer un peu sur les parties de basse ? A +


Oui ma coquine ne t'en fait pas ! (j'avais juste oublié de renvoyé à JC ^^, c'est maintenant chose faite)

[Edit] Et sur la troisième j'en suis au solo qu'est pas un solo
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
ESPKH2
Great baby great

Putain, je suis en train de complètement revoir Pandora et qu'est ce que ça prend du temps ! Déjà, j’ai rebidouillé 2-3 trucs sur les riffs principaux et je suis en train de tout changer le passage du milieu mais putain c’est long à écrire ! De toute façon, tout le monde a de quoi bosser pour le moment, donc je ne vais pas bâcler et je vais faire ça bien ! Par contre, quand je vais devoir me taper les orchestrations du Part II, je sens que je vais y repasser une éternité ! J’espère que Gillou pourra me filer un coup de main ce coup-ci.
Kirthart
Hé bin didons courage mec !

J'ai une occaz sur une Yamaha RBX6JM2, signature Myung n°2 à 460 euros (compter 1000 euros neuve) mais bon je sais pas... bof... Je ferais beaucoup de modification pour au final avec une basse qui, je pense, ne va pas me satisfaire vraiment, j'accroche pas trop... Je préférerais me prendre une ibanez SR1006EFM Prestige ou une Schecter Stilleto Studio 6, mais le gars qui vendait l'ibanez veut pas l'envoyer (batard lool)
Et pis j'ai une tuture à acheter bientôt Si tout se passe comme prévu une fois achetée il me restera un budget de 1000€ en décembre pour la basse, budget qui grandira tous les mois

[edit] Il manque une corde mais ca a de la gueulle lool
(pour quand je saurais plus dans quoi claquer ma thune )

A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
ESPKH2
Tu m'étonnes, elle a la classe !

T'as pensé au custom shop chez un luthier (non non je n'ai pas d'idée derrière la tête )
ESPKH2
Tu serais surpris de voir ce que tu pourrais avoir pour pas cher du tout !!! Surtout quand tu connais les gens qu’il faut !!!
Dernier(s) UP : 02/12/2007 15:56, 30/11/2007 20:03, 18/11/2007 17:58, 09/11/2007 22:24, 06/11/2007 21:49

En ce moment sur basse...