Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Ampli Hotone British Invasion : 55 € fdp inclus VENDU

Logan_Ingalls
Absolument nickel, dans sa boîte d’origine.
Vendu uniquement pour financer un autre achat, donc pas d’échange.
55 € fdp inclus
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Sous garantie
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Antoine C.
Hello

Tu sais ce que ça donne par rapport à au Yamaha THR 10?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Logan_Ingalls
Je n'ai jamais eu le yamaha THR 10. Je ne sais pas trop
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Après lecture (je ne m'y étais jamais intéressé au yamaha), ce sont deux amplis très différents, incomparables je pense.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Antoine C.
ils sont comparables dans le sens où c'est des amplis a transistors à faible puissance pour bosser chez soi qui simulent d'autres amplis. Et le THR simule très bien j'en suis vraiment content, et je sais pas trop quoi penser de ces petits amplis.


L'intéret que j'aurais pour ce que tu vends, c'est que je pourrais bosser chez moi avec ma config habituelle de répétitions au niveau effets et pédales... La boucle d'effet, une sortie sur un 4*12.

Le Top aurait été que je puisse répéter avec aussi, pour m'en servir comme second couteau.

Mais j'ai un doute sur la puissance, car même si on joue pas fort, avec une batterie élecronique en répétition, j'ai peur que ça ne suffise pas
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Logan_Ingalls
Pour la répétition chez toi c'est sans aucun doute un très bon ampli. Regarde les avis, ces amplis sont très bons, pas de doute.
Maintenant avec un batteur je ne crois pas que ce soit réellement possible moi aussi.
Après il y a le prix : 55 fdp inclus.. Franchement ça coûte presque rien.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
-=Illusion=-
Hello, toujours dispo ?
y'a l'alimentation dedant ? ça donne quoi au casque ?

merci.
Logan_Ingalls
Hello, oui toujours. Il est tout à fait complet et avec un bon casque c'est tout à fait bon.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Vendu
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Dernier(s) UP : 21/02/2018 11:39, 20/02/2018 07:16, 19/02/2018 08:34, 18/02/2018 06:41, 16/02/2018 08:42

En ce moment sur ampli guitare...