[VENDU]Ashdown Fallen Angel+BAFFLE

Brian Baker
VENDU
voila je m'apprete à vendre ma tete ASHDOWN FALLEN ANGEL FA60DSP achetée neuve cet été,

tete tout lampe avec footswitch 4 boutons:

4 12AX7 en préampli
2 EL34 electro harmonix en puissance

- 2 cannaux:
gain, treble, mid, bass et volume sur chaque canal ceux si sont selectionnables au pied

- Boost de gain sur le canal 2 selectionnable au pied

- Deux master volumes séparés trés utile pour avoir par exemple un volume rythmique et un lead, ceux ci sont aussi selectionnables au pied

- Master reverb numerique

- Processeur d'effets DSP (choix entre plusieurs types de delais, chorus et flange) également enclanchable au pied.

- Sorties HP : 1 fixe à 16 ohms et deux sorties paralleles avec selecteur d'impédence qui permettent de brancher 2x16ohms (avec selecteur sur 8ohms), 2x8ohms (selecteur sur 4) ou simplement 1x8omhs ou 1x4ohms.

- Boucle d'effets en serie avec potar de volume

- Sortie line out avec simulation de HP

voila pour les caracteristiques de l'ampli.

Je l'ai acheté neuf en juillet 2006, elle a servi sur environs 5 concerts et des repets hebdomadaires.

Possibilité d'essayer sur Saintes (17)
pour le vente je privilégie une remise en mains propre sur Coganc (16) La Rochelle (17) ou Saintes. Un envoi n'est pas exclu mais ne pourra s'effectuer qu'a la charge de l'acheteur et aprés reception du paiment.

j'en demande VENDU avec baffle behringer 4x12 BG412H aussi acheté neuf cet été ça fait un 4x12 à 100 euros!!!

ou échange contre LANEY GH50L, RANDALL RH50T + euros, Marshall JCM 900 SL-X, JCM 2000 DSL50 Ou peut etre autre chose qu'on me proposerai...





n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    n_fly
    le 22 Feb 07, 23:19
salut si tu veux je suis pret a l'echanger contre un peavey valveking tous lampes 100W avec baffle 4X12
Brian Baker
n_fly a écrit :
salut si tu veux je suis pret a l'echanger contre un peavey valveking tous lampes 100W avec baffle 4X12


non merci le ashdown est déja beaucoup trop puissant, les 100w du peavey j'imagine même pas!

renvends le et aprés je te vends le mien comme ça tout le monde est content!
shoupinou
Up pour du matos tout lampes a prix canon!!
Qui vole un boeuf est quand meme vachement musclé...
Brian Baker
cliff63 a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=232161&highlight=

fais signe si sa t'interesse!!
bonne vente.


merci mais j'ai ce qu'il me faut en guitare mais bel instrument quand même
bonne vente à toi aussi

En ce moment sur ampli guitare...