[VENDU]Ashdown Fallen Angel+BAFFLE

Rappel du dernier message de la page précédente :
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • #16
  • Publié par
    hiro2
    le 06 Mar 2007, 09:55
Euh le baffle c'est abusé on dirait exactement un peavey 412 MS décidément chez Behringer c'est l'art des copies.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Brian Baker
je sais pas si c'est une copie.

en tout cas c'est un baffle super bien construit, trés solide.

les HP d'origine sont de bugera vintage, je pense qu'en les changeant on obtient un baffle nikel bien que le son d'origine est vraiment bien pour le prix comparé a d'autres baffles à bas prix que j'ai testé avec la même tete (marshall mg, ibanez TB, hughes et kettner vortex...)
g.sylvain
Excuses moi, j'ai pas du bien comprendre !!
Pour un échange, tu recherches un ampli moins puissant ??
Brian Baker
g.sylvain a écrit :
Excuses moi, j'ai pas du bien comprendre !!
Pour un échange, tu recherches un ampli moins puissant ??


a priori oui, mais pas forcément parsque déja un 50w me changera pas beaucoup des 60 du ashdown je ne cracherai pas sur un 100w si il correspond au son que je cherche mais c'est sur qu'a partir de 15w ça peut limite me convenir.

je cherche surtout un son moins gras, plus british, le fallen angel fait plus pensé au un mesa rectifier en ce qui concerne son canal lead. Aussi, un monocanal me sufit.

c'est tout ça qui explique les amplis que je cite comme échange possible mais cette liste n'est pas exaucive.
zegismo
Je reflechi...

sur la video le grain m parait un poil just pour du gros metal, non?
Brian Baker
je peut difficilement répondre vu que je ne joue pas dans ce resistre.
Je trouve que c'est quand même assé high gain.
ça peut surtout etre trés gras avec beaucoup de basses il est plus ou moins saturé suivant l'egalisation. Le gain ne va pas aussi loin que sur des amplis comme le 5150 de chez peavey mais je pense qu'il est quand même suffisant.

Un essai est bien sur possible sur Saintes dans le 17 et eventuellement sur cognac dans le 16
zegismo
Ok, juste pour l'instant tu as des samples avec quelques reglages differents en equalisation?
Brian Baker
non pas de samples. dsl, je n'ai pas le matos pour.

je vais voir si il est possible d'en trouver plus sur youtube ou ailleurs.

l'égalisation est particuliere a utiliser je trouve, le réglage d'un bouton influe directement sur les autres fréquences mais ça permet d'obtenir aussi bien des sons rock que du trés lourd.
Brian Baker
voila une premiere video, il s'agit de la version combo, je sais pas si c'est la 60 ou la 40 watts mais c'est bien un fallen angel donc c'est un dos ouvert en celestion V30.
je suis pas un expert des effets mais on dirait qu'il utilise un des effets intégrés on dirai un delay.



j'ai aussi une deuxieme video mais dans ce cas le son du l'APN est beaucoup moins flatteur.

zegismo
arf arf je crains que ca soit juste quand meme...

bon je vois ca et ej te redis si je suis chaud...

En ce moment sur ampli guitare...