Vends atténuateur BridgeT 25w / 08 Ohms, 40 Euros FDPin

Brigido
  • Publié par
    Brigido
    le
Salut à tous,

Il s'agit d'un atténuateur (neuf, je précise) conçu par Gimmeshelter (voir tous les posts s'y rapportant). Je ne souhaites pas le garder car la position minimum d'atténuation (- 9db) est trop importante pour l'utilisation que je souhaitais en faire. J'ai voulu tester, mais - 5 Db aurait été suffisant.
Enfin bref, l'atténuateur est vraiment de très bonne qualité pour le prix, j'ai possedé un Weber Minimass qui était bien inférieur en terme de dynamique et de transparence, donc, vous pouvez y aller sans soucis.
Je ne suis pas contre un échange (et compensation) contre une fuzz ou une TS like.

A+.

Sébastien.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Darkspawn666
ça conviendrai pour un harley benton g5A?
interresser suivant reponses
Brigido
  • Publié par
    Brigido
    le
Salut,

A priori oui, si ton HP est en 8 ohms. C'est une tête ou un combo ?

A+.

Sébastien.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
  • Publié par
    Brigido
    le
D'après ce que je vois, le HP est en 4 ohms, donc pas compatible avec un atténuateur 8 ohms.
Brigido
  • Publié par
    Brigido
    le
Up !
ark1337
  • Publié par
    ark1337
    le
J'y connais rien en atténuateur, ça marche sur un ampli 50W si c'est du 8ohm, ou c'est seulement 25W?
Brigido
  • Publié par
    Brigido
    le
Si ton ampli fait 50 watts, mieux vaut utiliser un atténuateur de 50 watts et plus...dans le cas contraire, l'atténuateur risque de lâcher prématurément (surchauffe des résistances j'imagine), et cela pourrait entrainer aussi des dommages collatéraux à l'ampli lui même.
ticoli
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ticoli
    le
Salut,

Quelles sont les atténuations possibles?
N'est-t-il pas trop juste pour un delux reverb (22W)
L'attenuation est elle progressive (potard) ou non(switchs)?

A+
Mathieu (à la quête du son paixDansLeMenage-Compliant)
ticoli a écrit :
Salut,

Quelles sont les atténuations possibles?
N'est-t-il pas trop juste pour un delux reverb (22W)
L'attenuation est elle progressive (potard) ou non(switchs)?

A+
Mathieu (à la quête du son paixDansLeMenage-Compliant)

Bypass, -9db, -15db et -21db...
Nickel pour 22W car pouvant encaisser jusqu'à 28W...
le Switch est un rotocontacteur 4 positions

Brigido
Merci pour la réponse
Qui d'autre que le concepteur pouvait mieux renseigner sur l'engin !
Brigido a écrit :
Merci pour la réponse
Qui d'autre que le concepteur pouvait mieux renseigner sur l'engin !

Syno38
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Syno38
    le
personne n'en vend en 16 Ohms?
chikyboyz
et avec un hot rod, ça marche ?
Dernier(s) UP : 06/01/2009 15:22, 02/01/2009 11:48, 24/12/2008 01:37, 18/12/2008 17:26, 15/12/2008 19:39

En ce moment sur ampli guitare...