Vends AVT100 excellent état garanti un an pour 500 euros !!

Eternal Pain
Bonjour à tous !


Je sais j'ai déjà laissé une annonce mais là il devient urgent que je vende mon ampli, car je souhaite surement arrêter la guitare je n'en joue jamais.

Je vends donc un ampli AVT100 de Marshall (série Valvestate 2000), excellent état, très très peu servi !
Acheté il y a un an, garantie magasin jusqu'au 18 Janvier 2006.

Pas un seul pet, pas un seul autocollant, il est comme neuf, je fournis le pédalier 4 voix, le carton d'origine et le manuel avec.

Prix: 500 euros (soit 250 euros moins cher que dans le commerce, si si neuf il coute 750 euros dans beaucoup de magasins)
Eventuellement, prévoir des frais de port à payer pour la livraison.

L'idéal serait dans le 13, le 83 ou le 06, 04, et 84. Bref, la région PACA. Sinon, contactez moi au 06 08 13 35 67.

Facture disponible sur demande !

Merci !![/b]
_________________
Stay brutal !!!
Eternal Pain
Je baisse son prix à 400 euros.

Des gens intéressés ?
Stay brutal !!!
soupesoise03
Perso, j'ai le AVT 275 et je confirme que c'est une très bonne série d'ampli... à 500 c'était un peu cher en occaz, mais 400 c'est plus qu'honnête. D'autant plus que le AVT 100 à une sortie permettant l'adjonction d'un hp externe si besoin est...

N'hésitez pas les gars!
Eternal Pain
Merci beaucoup pour le soutien =)

Mais l'ampli je viens de le vendre, je suis désolé.

C'est vrai que 400 euros avec le carton d'origine, la manuel, la footswhich et garanti un an en excellent état le type était bien plus que content !

Merci, à bientôt !
Stay brutal !!!
Subpop
  • Subpop
  • Special Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Subpop
    le 17 Fév 2005, 19:11
Euh bah faut voir ,il faudrait compter combien en frais de port (j'habite dans le 14), car si j'arrive revendre mon mg100 un bonne somme ,je serais assez intéressé par le tiens .
C'est au pied du mur ,qu'on voit le mieux le mur
Eternal Pain
C'est gentil mais il est vendu (si tu parles du mien)
Stay brutal !!!
Eternal Pain
Et sincèrement ne revends pas ton MG100 pour un AVT100 !! Ca sert strictement à rien ! Ces 2 ampli s'équivalent à peu près c'est dommage.
Stay brutal !!!
KaotikMan
Ouh la pas du tout
Un mg 100 n'equivaut pas du tout a un AVT100 deja par le prix
et 2emement par le son
Un mg 100 a un son bcp plus froid et terne, et on s'en lasse vite
Alors qu'un AVt100 est hybride, dc il a une lampe qui donne un peu plus de chaleur, et booste l'ampli
I want pure organic sound in my face !
http://www.myspace.com/kaotikland

Du nouveau son ici >> http://www.myspace.com/plopinyourhead
Subpop
  • Subpop
  • Special Cool utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Subpop
    le 17 Fév 2005, 22:25
Je confirme ,le 2eme gratteux de mon groupe possede un VS100 (ancien AVT) ,et niveau disto c'est bien différent ,la disto du mg elle part trés brouillon dès qu'on passe en od2 a fort volume ,alors que la satu du valvestate tiens bien la route.. Et puis bon le systeme FDD du mg100 est bien mais ça vaut pas un bon VS/AVT.
C'est au pied du mur ,qu'on voit le mieux le mur
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • #12
  • Publié par
    rock31
    le 18 Fév 2005, 19:45
échange contre mon mg50+sous? bas jme fait pas d'idées

allez up pour un ampli que j'aurai jamais
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche

En ce moment sur ampli guitare...