[Vends] BAISSE => Strat classic 50's Surf Green !!

Yurivodka

Salut tout le monde,
je me sépare avec regret de ma strat surf green achetée neuve il y a 2 mois, elle est en excellent état!
Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est la série de strat du modèle 50's made in mexico, ces strat sonnent comme aucune autre mexicaine sonnerait!

Ces strat ont pour caractéristiques:
Manche érable
Plastiques couleur crème
Pickguard 1 ply
Vernis Poly
Micros Vintage

La mienne est couleur Surf Green (cadillac des années 50 ahah)

Elle est tout simplement magnifique, le manche est plus qu'agréable, elle est d'un confort sans précédent..

Elle est a 495€/ Baisse a 465/ REBAISSE a 440€!!! et frais de port offerts!! disponible sur paris ou en envois par la poste

J'hésite encore a la vendre, je ne veux pas d'échange et le prix est fixe !

Voici une vidéo du monstre:

La galerie photo (15 photos) ici: http://img152.imageshack.us/ga(...)7.jpg

(le pickguard arrière a juste été enlevé, je l'ai ainsi que les vis

Tennessee Studio, LE Studio d'enregistrement pro à Montpellier: tennessee-studio.com!
Yurivodka
mdr ouais c'est vrai..
Mais bon, guitar addiction syndrom!
Tennessee Studio, LE Studio d'enregistrement pro à Montpellier: tennessee-studio.com!
Yurivodka
fais comme ce bon vieu Hendrix!
Yurivodka
ahah, jte dis j'ai jamais vu une strat mexicaine sonner comme ça! et voilà les photos qui viennent d'arriver!
Yurivodka
Ma gratte a été assemblée au mexique, avant la grippe porcine, n'ayez crainte!
guitarist83
pourquoi tu la vend ? elle pete !! combien tu la payer ton fly ? il pete aussi tes trop bete de vendre cette pelle c est une tuerie !!!
guitarist83
pourquoi tu la vend ? elle pete !! combien tu la payer ton fly ? il pete aussi tes trop bete de vendre cette pelle c est une tuerie !!!
guitarist83
tu l'échangerais contre la meme en shoreline gold
Yurivodka
mdr me dis pas ça on me le répète déja assez..
Et non, je déteste la shoreline gold xD

Sinon en échange une strat highway one stylée 70's noire!
guitarist83
je l'ai acheter a pigalle et yavais que en shoreline gold ou en sunburst je deteste sun burst je vais me debrouiller pour avoir une Hyghway one noire
guitarist83
c est de la merde comparé au MEX haut de gamme les highway one le pire des US
Dernier(s) UP : 15/05/2009 17:22, 14/05/2009 16:47, 12/05/2009 23:04, 10/05/2009 19:12, 09/05/2009 17:27

En ce moment sur guitare électrique...