Vends: BATTERIE ELECTRONIQUE Yamaha DTXPress (photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Yo vince !
Oui j'imagines .. Mais au passage j'ai gagné la différence de valeur entre les 2, et comme je ne suis pas batteur .. Je ne mérites pas mieux de toute façon !!!
Arggh cong pour les guitounes, je vais voir si j'ai d'autres choses dans mon topic ou ailleurs ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vince_99
tiens moi au courant. je suis pas trop regardant pour la valeur de l'échange (tant que je l'échange contre qq chose dont j'ai besoin )
Derfatot
Je dois peut être crocheter par Toulouse dernière semaine de février .. Elle me tenterait bien à 400 ...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vince_99
Derfatot a écrit :
Je dois peut être crocheter par Toulouse dernière semaine de février .. Elle me tenterait bien à 400 ...


ah ah.... tu es le bienvenu dans la ville rose
vince_99
UP. toujours d'acualité. Need $$$ et de la place chez moi
vince_99
Arf non désolé, je suis full en matos, je vais faire un gros vidage. et surtout je suis chomeur en fin de droits
vince_99
up. j'ai mis des photos enfin...
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    map
    le 17 May 08, 11:06
un échange t intéresse ??
j ai une tète d ampli variac 50 W tout lampe
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
vince_99
si jamais t'as des infos ou un lien dessus??? je trouve rien
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    map
    le 17 May 08, 19:41
vince_99 a écrit :
si jamais t'as des infos ou un lien dessus??? je trouve rien

moi non plus
je sais juste que variac fait des transformateurs pour les amplis vintage ou pour améliorer son ampli et qu il font de la réparation customisation d ampli !!

perso j ai acheté cette ampli sur ebay parce que personne ne connaissant la marque, il n y a eu aucune enchère, juste la mienne ( je l ai donc remporté au prix de dépard )

je l ai acheté pour le revendre donc ( je n en ai pas l utilité!!), mais il sonne super bien !!
c est un ampli 2 cannaux orienté jazz blues rock, le clean va du son crystallin au son bien chaud (vraiment sympa !!)
le canal lead est plus orienté rock des 70'

par contre, je pense que les lampe de préamp mériteré d étre changer !!voili voilou
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 25/05/2008 17:58, 25/05/2008 14:52, 23/05/2008 11:19, 22/05/2008 20:07, 22/05/2008 18:04

En ce moment sur batterie et Percussion...