Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends: BATTERIE ELECTRONIQUE Yamaha DTXPress (photos)

vince_99
Elle est en excellent état et elle marche nickel, je l'adore mais je ne m'en sers plus... et c'est bien dommage. 400 Euros ça me fait un peu cher pour une décoration de salon, surtout que je manque vraiment de place

Complète, avec le stand, module, tous les pads, les 2 pédales dont la pédale de grosse caisse (non comprise à l'origine), notices, cables. je file avec 2 ou 3 paires de baguettes et un casque Behringer fermé (il est pas top mais il est neuf et ça fait un bon début)
Des tas de presets disponibles (acoustique, reverb, jazz, percus, world, électro etc...) et plein de morceaux préenregistrés à accompagner (son synthé des années 80 )
Possibilité de modifier individuellement le son de chaque pad, volume, reverb etc...
Midi

C'est le premier prix dans les "vraies" batteries électroniques. (et en plus je la vends moins cher que les autres )


je la propose à 490 Euros, négociable (je l'ai achetée ici même 600 Euros)
450 EUROS
400 EUROS

J'ai des photos pour les intéressés. EDIT: Je l'ai entièrement démontée, nettoyée et emballée (j'avais pas la place de la garder montée) j'ai mis quelque petits post-it sur les éléments pour la remonter super facilement. Bref elle est très bien emballée. Prête à être expédiée si besoin. Colis de 25 kg environ. Je sais pas trop comment l'expédier (il est gros). Sinon en mains propres sur Toulouse ou environs







----------------et pour finir la traditionnelle : ----------------------------------

Liste des gens à qui j'ai déjà acheté/vendu/échangé sur ce forum:
hardi_ami, GuitarElrico, achille, slapette, barney42, Biloute, daron59, phil.guitar, superfafa, bouya, Razor, alphasnk, Lipope, Greg L. , El vincou, Little Paco, Derfatot, niko, Aheu, MetallicRiffer, playmo77, Waynesworld, adams-stokes, nicoreporter, vintage_tof, ElGandalfo, PM, korma, Kirjava, freeX, galacticrunner, De - Fre, narcifossss, samosg, meduz, ZeRo.CoOL, Deville_Stevens, Hell_Tanner, naruto6, Frost_, coyote a go go, hokened, Jeanbon, taliesyn, ferdi, StEpHeN BeEr , AnomIa, thinkman7, Tornado_JS, Reychlor, gillesmassart, bearnings, 90125, Madrimaus, Egoblind, OptimuS, nikau, Wild, zeglaudefr, philipPF, acarrado, Why-t, yom91, ALLUMCY, Sopheak, HouseOfStrings, teebo_58, Showbiz787, MetallinA, Meaculpa, matt-, Toto93, crowes1973, le_gratteu, Glamandshred, †...JoW@MaMieNoVa...†, ludovag, alex.4, pantirock, blackout17, Norrin Radd, capitaine_banane, sushi_bar, Anje, Voodoovibe, the twilight zone, finyan, Lèvres de Feu, strange pepper, Marv'SC, bongo, EboliK, cAg, Doc Plus, VaiHalen, cannavaro50, TiTiPoCo, Loso, lapinou frileux, ric J., Metalslugger, boarf, chacal, bern01, TheGuy, Syraks, Philou13, gibson80, fxmen974, Salsatube, 20100, kenny serane, Adjix, splatshman, le jey,


-------------------------------------------------


une petite description que je viens de chopper sur ebay:

MONTAGE

Le système de rack a été pensé pour une installation rapide et facile. L'aluminium rend l'armature stable, légère et compacte, avec un système de barres/papillons permettant de disposer les fûts à sa guise.

LES PADS

Le rendu de la frappe est proche de celui d'une batterie acoustique ; passer de la DTXPRESS à une batterie acoustique ne sera donc pas déstabilisant au niveau du toucher.

48 préréglages de batterie sont disponibles pour une accessibilité immédiate. Ces préréglages classés par genre (Rock, Jazz, Hip Hop, Latin …) faciliteront l'approche des débutants. Pour les plus expérimentés, 32 emplacements permettent de créer son propre kit de batterie.

Configurer chaque fût (son, volume, sensibilité, effet, panoramique) est donc possible et facile.

AUTRES FONCTIONS

95 morceaux couvrant tous les genres musicaux sont intégrés. La partie de batterie des morceaux peut être rendu muette pour jouer sur la musique. Il est possible de rentrer ses propres morceaux de musiques dans les 32 emplacements disponibles.

Un métronome réglable : son, volume, rythme ternaire ou binaire, pulsation à la noire, à la croche etc…

Que ce soit en jouant sur une musique ou non, il est possible de s'enregistrer. Cette fonction est utile pour pouvoir s'écouter, corriger son jeu et progresser ainsi efficacement. Il est ensuite possible de retoucher son enregistrement.

LES BRANCHEMENTS

Chaque pad est relié par jack au boîtier général midi, branchement rapide à effectuer car chaque entrée porte le nom du pad qui doit y être branché.
achille
un echange contre une gratte + un peu de sous?

https://www.guitariste.com/for(...).html
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
vince_99
non merci, j'ai trop d'électriques
achille
zut, t'as qu'a la gratter sans la brancher
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
simu
  • #6
  • Publié par
    simu
    le 23 Dec 07, 18:35
Echange contre une Pearl Forum Fx' ??
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
vince_99
simu a écrit :
Echange contre une Pearl Forum Fx' ??


Non merci, je pense pas que ça m'aide à résoudre mes problèmes de place et d'entente cordiale avec mes voisins
vince_99
bon Noel est passé, on s'est entassé dans mon salon
la batterie est toujours à vendre
  • #9
  • Publié par
    831211
    le 01 Jan 08, 22:20
Bonjour , pourriez vous m'indiquer le modèle , l'état et l'année de la batterie . Merci .
vince_99
mail envoyé

bonne année
PLEXI
  • #11
  • Publié par
    PLEXI
    le 16 Jan 08, 21:15
salut tu n'envisage pas d'envoi?
plex!
vince_99
vu le succès que j'ai , je pense que je vais l'envisager oui
Derfatot
Hello Vince !
Qu'est ce qui te brancherait à l'échange ?
FRED
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vince_99
salut Fred!

écoute je te l'échange contre la PRS et on n'en parle plus

je crois que je suis trop blindé niveau grattes électriques. d'ailleurs je revends toutes les dernières guitares que je me suis achetées

je cherche plutôt de l'électro. ou alors ce qui est dans ma signature

par contre, je ne sais pas si c'est pour toi, mais passer du V drum à la yamaha ça peut faire un choc quand même
Derfatot
Yo vince !
Oui j'imagines .. Mais au passage j'ai gagné la différence de valeur entre les 2, et comme je ne suis pas batteur .. Je ne mérites pas mieux de toute façon !!!
Arggh cong pour les guitounes, je vais voir si j'ai d'autres choses dans mon topic ou ailleurs ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Dernier(s) UP : 25/05/2008 17:58, 25/05/2008 14:52, 23/05/2008 11:19, 22/05/2008 20:07, 22/05/2008 18:04

En ce moment sur batterie et Percussion...