Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[vendu] Blues junior III version head [vendu]

grat'ador
Salut,
titre étonnant ? je vends cause double emploi mon blues junior III customisé en tête pour un transport facilité (toutes les semaines entre la maison et la salle de répète).

Volume et poids réduits (8,3 kgs), un baffle à la salle de répète, le cab du combo du BJ à la maison et hop… on branche et on joue

Mais ce n’est pas la seule modif :
- remplacement de quelques condos par des orange drop (voir photos), références des condos changés sur demande,
- modif du tone stack (un simple cavalier soudé sur le potard middle),
- installation d’un pot pour faciliter le réglage du bias,
- remplacement transfo de sortie par un Edcor USA (voir photos, les deux OT sont cote à cote on voir la différence de gabarit…)

Lampes de puissance neuves (EL84 TAD) et lampes de préamp un an (12ax7 JJ)

Bref, ce BJ ’respire’, qualités sonores métamorphosées (netteté, clarté), égalisation extrêmement efficace…

Le cab pour la tête a été réalisé par mes soins, à peu de frais (deux planches de sapin, quelques vis, un pot de lasure blanche, une poignées, des pieds), ce n’est pas de l’ébénisterie, mais il est fonctionnel et a priori pas trop moche…

Prix souhaité : 380€

Je ne souhaite pas particulièrement vendre le cab du combo (avec son HP), je m'en sers de baffle à la maison, sauf si quelqu'un insiste, je me débrouillerai autrement, dans ce cas ajouter 70€.

Pas d’envoi (sauf si tête vendue seule), visible et testable sur Savonnières (37 région Centre, près de Tours)

Pour toute question (ou éventuellement d’autres photos), n’hésitez pas, je réponds toujours assez rapidement.

Photos







grat'ador
Edit 04/02/2018 :
le headshell rouge n'est plus dispo (vendu)
Éventuellement ouvert aux échanges (si ça se présente), faut voir...


je peux aussi le fournir pour le même prix dans un autre head shell (toujours fait maison)...
vu que j'ai toujours préféré cet ampli en version tête plus baffle j'en avais fabriqué un autre avant celui-ci, tolexé et qui laissait l'ampli en position "verticale" comme dans son cab initial.

le footswitch est également fourni...

photos supprimées
Dernier(s) UP : 14/02/2018 12:01, 04/02/2018 19:09, 31/01/2018 14:37, 28/01/2018 00:12, 16/01/2018 16:10

En ce moment sur ampli guitare...