Vends Burny Les Paul RLC75 mij *** 550€ ***

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hugues11
Interessé par une bonne stratocaster?
jugejackson
Hugues11 a écrit :
Interessé par une bonne stratocaster?

Non, désolé, je n'ai qu'une strat' et elle me convient très bien comparé à toutes celles que j'ai eu entre les mains !
John Guitar
10 Pages pour une BURNY dans cet état
c'est n'est pas possible
si j'avais le sous...
elle est nickel wou.
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
VACARME
mais le probleme c justement ca les sous !
jugejackson
Je crois que le même problème est le même pour tout le monde.
John Guitar
jugejackson a écrit :
Je crois que le même problème est le même pour tout le monde.

je vois la même chose partout ... envisage de faire une vente façon Conforama alors, par quotas, ça peut aider ...
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
VACARME
oui c clair !! d ailleurs je suis surpris de voir autant de gens en france manifester pour pourvoir se payer une burny !
jugejackson
Certains sortent sans problèmes 3000€ pour s'acheter une Gibson, là je ne vois pas spécialement le problème concernant le prix de vente.
ouizzzer
Ca fait longtemps qu'elle me fait de l'effet celle-ci....
J'avais une Fernandes FSG 120 fin 70's (achetée à Cosmitron) il y a quelque temps, j'avais vraiment été bluffé par la qualité globale de l'instrument; j'imagine que cette Burny doit être de la même trempe!
J'ai comme l'impression qu'un jour ou l'autre, elle (ou une copine de chez Greco) finira à la maison...Là, j'ai vraiment pas les ronds.
Bonne vente.
jugejackson
ouizzzer a écrit :
Ca fait longtemps qu'elle me fait de l'effet celle-ci....
J'avais une Fernandes FSG 120 fin 70's (achetée à Cosmitron) il y a quelque temps, j'avais vraiment été bluffé par la qualité globale de l'instrument; j'imagine que cette Burny doit être de la même trempe!
J'ai comme l'impression qu'un jour ou l'autre, elle (ou une copine de chez Greco) finira à la maison...Là, j'ai vraiment pas les ronds.
Bonne vente.

Je la revends à contrecoeur, j'essaye de me restreindre à ne garder que les LP que je joue le plus souvent. Je pense qu'au prix où je la propose, c'est difficile de trouver mieux.
jugejackson
jose74 a écrit :
putain de tuerie !!!
rhaaa merde non faut pas que je craque !

C'est toi qui voit mon grand.
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Et alors, personne n'a envie de se refaire une beauté?

jugejackson
Giorgio82 a écrit :
si seulement j'avais les sousous

up et bonne vente !

Dernier(s) UP : 06/12/2010 18:28, 05/12/2010 22:20, 04/12/2010 22:54, 04/12/2010 10:14, 03/12/2010 21:40

En ce moment sur guitare électrique...