Vends Burny Les Paul RLC75 mij *** 550€ ***

jugejackson
Salut à tous,
Je vends cette Burny RLC75 fabriquée au Japon par Fernandes (de la seconde moitié des années 80 pour les connaisseurs) en très bon état.
Elle a juste un long éclat dans le vernis sur le dos et un autre éclat sur la tranche (voir photos).
L’état des frettes est bon aussi (8/9 sur 10).

Le vernis est polyuréthane, les micros sont des Gotoh SH1 (chevalet) et VH1 (milieu et manche) et l’électronique a été recâblée pour avoir un potard de volume général et un potard de volume par micros.
Corps et manche en acajou, table en érable et touche en rosewood (très foncé), binding qui remontent sur les frettes.
Le profil du manche est plutôt épais (profil 50’s, plutôt ‘5 et les frettes sont plutôt typées « vintage » (à savoir petites, pas du type « jumbo ») mais elle se joue facilement.

La guitare n’a aucun problème de fonctionnement, c’est même une guitare plutôt sympa pour ceux qui aime les manches typé 50’s et une action assez basse, je la revends à regret (même si je sais bien qu’elle fera le bonheur d’un autre) mais j’ai beaucoup de Les Paul (difficile de toutes les jouer) et surtout d’autres projets en tête.

Je la propose à 550€
Prévoir 20€ pour les frais de port pour la France métropolitaine avec assurance.

jugejackson
Oui, c'est un modèle signature "Ace Frehley" (comme Fernandes en faisait pas mal à l'époque).
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
arf je pensais pas que la vendrais celle ci. Belle bête.
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Ca mérite bien un petit up...
jugejackson
Surtout que ça ne m'amuse pas trop de la vendre mais quand tu n'as pas le choix...
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le
elle est vraiment belle
j ai une question "bete " mais en position 2 c est le micro du milieu qui fonctionne seul ou c les 3 ensembles ?
si tu avais un lien du rendu je trouve pas d extrait sur youtub d une le spaul 3 micros merci
jugejackson
VACARME a écrit :
elle est vraiment belle
j ai une question "bete " mais en position 2 c est le micro du milieu qui fonctionne seul ou c les 3 ensembles ?
si tu avais un lien du rendu je trouve pas d extrait sur youtub d une le spaul 3 micros merci

Au milieu c'est micro chevalet et micro milieu ensemble, ça donne un son assez claquant.
Mais bon, si vraiment quelqu'un la veut en câblage d'origine, je le refais entièrement (il faut juste que je trouve le câble approprié).
tetsuo_fr
Moi c'est ta burny junior qui me fait de l'oeil (enfin entre ça et une epi' junior japan wqu'il faudrait que je trouve)...
jugejackson
tetsuo_fr a écrit :
Moi c'est ta burny junior qui me fait de l'oeil (enfin entre ça et une epi' junior japan wqu'il faudrait que je trouve)...

Je pense que je suis devenu un Jr addict, donc une Epiphone lacquer series LP Jr SC me plairait bien !
jugejackson
yves giannetti a écrit :
Bonsoir est elle vendue ????
Si non suis interssé a+
merci

La guitare est toujours disponible en effet.
Hugues11
Interessé par une bonne stratocaster?
Dernier(s) UP : 06/12/2010 18:28, 05/12/2010 22:20, 04/12/2010 22:54, 04/12/2010 10:14, 03/12/2010 21:40

En ce moment sur guitare électrique...