VENDS Case Peavey 6505 avec racks inclus

Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
ba je susi interesser moi javais vu chez thomann le meme case mais avec 2 place pour les rack pas 4. je le trouve pas celui la. et a la limite vu le geek que je suis 4 ca sera pas de trop! le probleme cest que toi ca a lair detre trés urgent et que jattend davoir mon solde de totu compte de mon ancien taff et aussi la de pouvoir se trouver un creneau ce qui n'est pas evident vu la distance :-) parceque la avec les frais dessence et tout au final ca va me revenir plus cher je croit bien
Korneo
  • Korneo
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Korneo
    le 28 Sep 2010, 01:24
Celui avec 4 je ne l'ai jamais vu =S.
Je ne suis pas à la minute non plus, je peux attendre encore.
Et moi aussi je perdrais de l'argent avec les frais d'essence.
Limite on peux se rejoindre à Reims, c'est à 200 km pour toi et 250 pour moi, c'est équitable
Mon groupe SolarStorm :
https://www.facebook.com/pages(...)41919

Ma page de video YouTube : http://www.youtube.com/user/Korneo54
narwutus84
ba ecoute dans ce cas si tu peux le bloquer jle prend! je te tien au jus par mp jte filerai mes coordonnée et on se gere ca des que jai eu mon cheque ca devrait etre assez rapide. Par contre ca sera un dimanche jespere que ca ira pour toi? ca sera dans le courant du mois doctobre de totue facon
narwutus84
merci ca gere!! par contre tu encore la plaque noire quil y a sur al photo que tu met quand tu as pas de rack?
narwutus84
bon ba je commanderai ca ca doit se trouver alors pour lisntant jai que 2 rack mais bon plus pour lontemp tu ma convaincue avec lisp!!
narwutus84
oui marre des claquette je controle totu en midi, a la limite je vais jsute utilisé ma blackstar comme boost et c'est tout comem pedale. jvai viré ma wah et regler pour mon g major et mon pedalier midi
narwutus84
ba si tu utilise que ca ouai ca fait cher!! Moi jutilise pas mal deffet, chorus, delai, reverb, filtre, pitch, octaver whammy et wah wah donc le g major me sert bien.

mais bon je passerai a un truc plus performant niveau pitch shifter. faut que je trouve un eventide doccase mais ca reste encore tres cher pour un multi rack.
faudrai que jme trouve un rectifier en rack mais jcroi pas que ca existe un truc genre jmp 1 mais mesa boogie rectifier quoi
narwutus84
non il est pas vendu. demain matin il le sera :-)

En ce moment sur guitare électrique...