Vends Cort SFX6-R électro excellent etat 240 euros!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugoret
Ok donc au total le prix fera 260 euros a peu prés? tu peu me la réserver le temps que je réflechisse (je te donne ma réponse dans les deux jours qui arrivent).

Merci
la mort est une maladie sexuellement transmissible^^
hugoret
Tu pourra me prendre des photo de l'emballage avant de l'envoyer^^, parce vu la fragilité j'aimerais bien la voir avant qu'elle parte .

Juste quelque truc a régler et je te confirme l'achat
FlYiNg DuTcHmAn
Ok! Je passe voir mon magazin préfèré pour chopper un paquet de gros cartons bien épais!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
hugoret
Va y pas tous de suite, am mére viens d'un coup de passer de d'accord a réticente a cause d'une connerie que j'ai fait . Donc il faut que je la réconvainc(ce que j'arriverai a faire). mais ne t'ennuie pas a allez les chercher tt de suite attend, ma réponse définitive(vivement mes 18 ans).

Merci
hugoret
Ca marche , jte tien au courant
hugoret
J'ai pas l'impression que tu recoi mes MP donc je te laisse un message. C'est bon je la prend, ma mére est d'accord, pour l'envoi je te propose un envoi en collissimo recommandé avec contre remboursement et asssurance sur le prix de la guitare (avec un objet si fragile c'est le minimum de précaution a prendre) .

Tu me prendra des photo de l'emballage
  • Publié par
    lounam
    le
Bonjour,
je suis intéressé mais à cause des fêtes, je pourrai vous adresser un acompte pour la réserver!
Cordialement!
Salut,
Je suis très interessé par ta guitare cort sfx6-r. Je suis sur lyon et je voudrais savoir comment on peut procéder.
Dernier(s) UP : 02/05/2008 23:05, 30/04/2008 22:29, 30/04/2008 17:47, 29/04/2008 17:18, 28/04/2008 21:29

En ce moment sur guitare acoustique...