Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDS: Crate BV 150 H - Faire offre

zegismo
Salut tout le monde,

Je ne joue plus depuis quelques temps et souhaite vendre cette excellente tete qu'est la Crate BV 150H (derniere génération), achetée ici même à un forumeur bien sympathique

Les caractéristiques techniques:
- made in USA
- tout lampes
- monté en 6L6
- 3 canaux, clean crunch et lead
- equalizer séparés pour chaque canal
- 150 watts utilisables (car volume séparés et très progressifs)
- un master général
- très bon état général, lampes en milieu de vie
- utilisable en 4 8 ou 16 ohms
- footswitch non fourni

Le son de cet ampli est réellement excellent, un son clean vraiment bien utilisable, un VRAI crunch, et une disto rock qui, une fois poussée, arrache les murs jusqu'aux sons qui tachent bien
Par ailleurs chaque canal dispose d'une égalisation complète + la possibilité d'agir spécifiquement sur les mediums, ce qui décuple les possibilités de l'ampli.
Le tout avec une très grande précision et un souffle quasi inexistant, what else!?







Pour info, la palette de sons de qualité que l'on peut avoir est hallucinante en live, du clean, crunch, jusqu'à la disto métal voire death, j'ai enterré énormément d'amplis en me branchant juste dessus, sans od ni eq additionnel.

Autre atout majeur de cet ampli: il perce le mix avec une aisance déconcertante.

Frais de port à la charge de l'acheteur, sinon disponible dans toute l'ile de france (autres régions: me contacter)

Faire offre

A vous de jouer, ici ou via mp
perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 17 Dec 17, 13:43
.

Humm , pas la bonne section ...AMHA ....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
zegismo
5 ans d'absence et je suis pomé mes excuses!

Une ame charitable pour rediriger ca où il faut?
oldamp
  • #4
  • Publié par
    oldamp
    le 17 Dec 17, 14:52
Ben tu fais un copier coller dans la bonne section
Dernier(s) UP : 06/01/2018 11:13, 01/01/2018 19:18, 31/12/2017 18:19, 30/12/2017 17:25, 29/12/2017 11:47

En ce moment sur ampli guitare...