Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends de la Gibson et autres: Jackson, Epiphone, MusicMan...

Forum Gibson
Forums
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    adc
    le 06 Jul 20, 21:03
Salut à tous!

Crise de GAS... Quand tu nous tiens !
Besoins de place aussi... Pas assez de temps pour toutes les jouer???
Toutes sélectionnées pour leurs caractéristiques, aptitudes, qualités et caractéristiques !
Des grattes qui ont joué, vibré, été bichonnées.
Soignées, réglées, non mal traitées...J’suis un peu maniaque!

Je vends en lot (offre sérieuse évidemment) ou chacune de ces belles.
La liste:

-Une MusicMan JPM 6
-Une Esp/ Ltd 256 «Lemond drop »
-Une Jackson « orange métallisée » Jackson Pro Dinky DK2 Satin Orange Blaze
-Une Gibson Les Paul studio « Tobacco »
-Une Gibson Mélody Maker « acajou »
-Une Gibson Junior « sunburst»
-Une Epiphone Standard « Honey burst »


Les infos:
*MusicMan Jpm6: guitare exceptionnelle: de polyvalence, de qualité, de jouabilité, de qualité: La guitare de J. Petrucci, Dream Theater....
Sobriété et exceptionnelles possibilités de part la lutherie, électronique, mécaniques: un manche autoroute, du sustain, confort...
Voir le web...où passe ton chemin 😭!!!!
Voir:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dans son case approprié.


*La Esp / Ltd est une guitare légère, sans fioriture, basique ,d’entrée de gammme mais reconnue pour sa qualité et qui sonne bien: Elle fait son « job ». Belle finition pour petit budget
Je l’utilise en mode étude, terrasse à l’apéro !!! Elle sonne à vide et branchée.
Elle tient très bienl’accordage, même un demi ton en dessous. Elle bave un peu en saturation mais offre un split! Sympa pour du rock ou du plus ou lourd... Très à l’aise sur du funk, aussi...
Voir le lien:

En case Gator.

*Pour la Jackson:
Je me tâte ; elle est superbe... Confort et jouabilité... Micros Top! Deux Seymour Zébra qui sonnent, Un manche typée Shred, ainsi que le comportement. Super Floyd qui tient l’accord: un demi ton plus bas pour la faire rugir...

* Gibson Les Paul Studio:
Elle peut rester à la maison! Ou pas .
La finition est nickelle, ça sonne grave... Le poid est cool, pas de mal de dos au bout de 30 minutes: chambered, c’est pas une standard, donc il manque un lisèré sur la tranche qui ferait penser à une Slash, elle a était revue sur différents points, par un super luthier pour en faire une très bonne guitare : une super gratte, genre sillet et autre... Elle peut rester à la maison car elle me fait penser à certaines Gigbson standard des années 90: mais en mieux!!!! 😳 Vraiment...
Pour avoir eu de la Gibson en standard de 2000 à 2015... ( J´ai honte d’avoir possédé ces engins non écologiques et mal finies... On rentre pas dans le débat !)
C’est une bombe, pour le prix je serais???
C’est une vrai bombe... Qui sonne méchamment, un manche à couper le souffle, rapide et permettant une descente, remontée dans les aigus...
En case Gibson.

*Gibson Mélody Maker porte bien son nom: faded, retapée par un luthier, elle passe partout, parfaite pour l’ étude ou pour le live, un son « clinquant « , du faded , du brut: qui me sert à jouer du RATM, avec l’amp approprié, du Rolling St. , du Rival Son.... Très blues, sans complexe et très facilement. En jouant sur la tonalité sur un ampli à l’ampe ou transistor : elle Fuzz...Grave! Pas besoin de pedale!
Légère, Reglage nickel, changement de cordes, frettes nickels.
En bag.


ÉDIT Vendue
*Gibson Junior: modèle anniversaire 100 ans de Lp, avec le G-Force pour l’accordage, adaptateur fournis ( pas convaincu à la base mais il très fait bien le taf: une fois bien réglé et c’est le cas ) Réglée parfaitement. Un vrai couteaux suisse pour des accordages différents en live: mais quel plaisir !
Légère, supra polyvalente avec son unique P90 pour un son vintage, mais qui passe partout.... Sobre et magnifique.
Dans son case doré!
Pour se faire une idée :



*Epiphone : pleine, au vu du poid, c’est du lourd et cela se ressent: une couleur qui change en fonction de la luminosité, des pocs discrets, une âme, des potards neufs, une guitare qui sonne : un son rond et du sustain. Frettes bonnes, pas de frise. Parfait pour l’étude sans prise de tête, ou avoir peur de lui mettre un pain 😜...
Sans bag: à voir?
[/img]




En vrac:



[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/28/ljic.jpeg]


[/

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/28/yp6a.jpeg]



[/







[/url]

Pour plus d’infos, photos, (plein) historique: en message!

Cdt,
Fred
Thierry255
Ouh la Jackson est sympa.. Mais la MM, magnifique !
Je reprendrai contact avec toi peut être prochainement, cet été, à voir selon l'évolution de mes projets
Flo75
  • #3
  • Publié par
    Flo75
    le 07 Jul 20, 16:46
Belles bêtes !

Une idée de prix pour la MM et pour la Junior ?
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    adc
    le 07 Jul 20, 20:50
Thierry255 a écrit :
Ouh la Jackson est sympa.. Mais la MM, magnifique !
Je reprendrai contact avec toi peut être prochainement, cet été, à voir selon l'évolution de mes projets


Avec plaisir, mais faudra pas trop tarder
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    adc
    le 07 Jul 20, 20:52
Flo75 a écrit :
Belles bêtes !

Une idée de prix pour la MM et pour la Junior ?


Pour les prix: à la côte : prix juste ... Faire proposition honnête et sérieuse en MP!
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    adc
    le 09 Jul 20, 21:21
La Jpm 6 est réservée.
La Mélody en partance...
La Junior en négociation....

Up déguisé !!!
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    adc
    le 10 Jul 20, 20:52
Bonsoir,

La Junior est réservée !

Fred
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    adc
    le 12 Jul 20, 21:14
La Mélody est vendue...
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    adc
    le 16 Jul 20, 20:22
La JPM 6 et la Junior sont vendues...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...