Vends Dean VMNT Dave Mustaine 600€FPDIN !!!

vitramus
Hello,

Je vends ma Dean VMNT angel of death signature Dave mustaine.

La VMNT est en très bon etat, acheter vers décembre 2008, aucun pète ni rien.

Fourni avec strap lock, et fly case de série.

Pour les caratéristique :

Full acajou
Manche collé profil spécial Dave Mustaine en D (ultra cool)
touche ébéne
EMG 81/85 Un des micros a un des pas de vis un peut flingué mais tiens le coup.

tune o matic qui va bien
méca grover.

Photos de la bête. (j'en ai d'autres pour les intéréssés)

A noter qu'elle frise un peut.

600€ FDPin !! Promo spécial "il faut absolument que je me paye une explorer alors achetez moi cette dean immédiatement !" Ca dureras pas, à ce prix c'est une super affaire, c'est presque du 50% sur une gratte en etat neuf !
FunkPunk
Pure pelle , j'ai la même !! Bon échange/vente Vitra
vitramus
thx funkpunk
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
Bon courage vitra . Et up '
vitramus
Je suis justement en train de me dire que c'est de la folie que de m'en séparer... Maniez vous de me proposer une KH cette annonce ne va pas durer
FunkPunk
Je ne sais vraiment pas ce que tu as pu lui trouver à cette MII car je préfère 100 fois la VNMT !
vitramus
Ce que je lui ai trouvé ?

un floyd rose un manche excellent (celui de la VMNT l'est aussi) des emg qui te boost la saleté d'ampli que je me promène comme pas permis...

Limite j'ai penser a mettre des emg sur ma dean mais je doute que ça réagisse pareil sur de l'acajou que sur aulne/erable. T'en pense quoi ?

Oui je sais ce que tu va dire, "change d'ampli" et tu auras raison
FunkPunk
Je ne sais pas si c'est déjà fait mais test l'ESP dans ton ampli et vois si tu te prends la même baffe. Déjà ça t'éclairera le pense.
Ensuite, oui ça ne réagira pas pareil mais ça veut pas dire que cela sera mauvais, ça sera différent, probablement un peu plus coloré et moins froid.
Après j'aime le son EMG sur certaines grattes mais je trouve vraiment le son des LiveWire vraiment top, c'est très bons en disto et ça reste vraiment bon en clean/crunch.
Je pense qu'en fait tu dois rechercher vraiment LE son EMG et là c'est une autre histoire car si c'est le cas pas besoin de dépenser autant (je veux dire autant pour une ESP) pour retrouver ce son.
vitramus
Justement j'ai testé la KH2 dans le méme ampli que le mien, je pense qu'un ptit kit EMG pourrais me plaire en effet.
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le
si ça te branche et peut te permettre de garde ta Dean ( quelle honte de s'en séparer, une des grattes dont je rêve ^^ ), j'ai toujours eu envie d'essayer les livewire, et j'ai un kit EMG 81/85 monté sur ma lag.

Si un échange te branche, tiens moi au jus en MP

( y'a pas le système quick connect sur les livewire d'ailleurs? Me semble l'avoir lu quelque part, mais peut-être n'est ce qu'une légende urbaine. comment ça serait trop facile si c'est le cas )
vitramus
Payé 1039€ sur plugsquare et toujours sous garantie soit dit en passant.
vitramus
FunkPunk a écrit :
Je ne sais vraiment pas ce que tu as pu lui trouver à cette MII car je préfère 100 fois la VNMT !

Au fait, tu lui reproche quoi a la M-II ?
FunkPunk
Bah, j'ai pas trouvé ça bon pour le prix et ça sonnait pas...
Dernier(s) UP : 30/08/2009 16:33, 30/08/2009 13:42, 30/08/2009 00:06, 29/08/2009 19:29, 29/08/2009 17:03

En ce moment sur guitare électrique...