Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDS divers reverb tanks

Mikka Grytviken
Salut,

Je fais un peu de place dans mon stock.

Je vends ce Reverb Tank TAD de référence 4FD3D1B.

Idéale pour amplis Music Man.







Excellent état au prix de 15€ fdp out.

Achetée neuve 26,94€ chez Banzai Music il y a environs 2 ans.

Les deux Fender Accutronics VENDUES

Un Tank Belton BS2AB2C1B qui peut faire l'affaire dans un ampli fender à lampe type Blackface ou Silverface mais proposant un decay un peu plus court que ce qui se fait habituellement. Ça peut intéresser quelqu'un qui cherche une réverb un peu moins envahissante.



Bon état et fonctionnant.

J'en demande 10€ fdp out pièce.
chandl3r
Salut
Tu as un modèle qui passe sur un AC15 C1 ?
Mikka Grytviken
Salut,

Si je m'en réfère à ma compréhension du schéma, une Fender Accutronics du type 8EBxC1B (celles que j'ai en double ici même en vente) devrait très bien faire l'affaire et même normalement sonner mieux que le modèle fourni in stock dans l'ampli à mon avis.

chandl3r
Mikka Grytviken a écrit :
Salut,

Si je m'en réfère à ma compréhension du schéma, une Fender Accutronics du type 8EBxC1B (celles que j'ai en double ici même en vente) devrait très bien faire l'affaire et même normalement sonner mieux que le modèle fourni in stock dans l'ampli à mon avis.



Hello,

Après quelques recherches, il semble qu'il faudrait une 8EB2C1B pour un AC15 C1 donc ça devrait coller. Faut que je desosse mon AC15 pour voir ce qu'il y a dedans

Ca ferai combien fdpin?
chandl3r
Mikka Grytviken a écrit :
Alors le colis devrait faire dans les 500 grammes au grand max donc on va dire 6,10€ les fdp pour un colissimo basique si ça te va ?



On verra la suite par mp si tu veux bien ?



MP
ChopSauce
Et il fait combien de long le Accutronics - STP ?
Dernier(s) UP : 03/04/2018 07:43, 01/04/2018 11:36, 31/03/2018 13:44, 30/03/2018 07:47, 29/03/2018 07:33

En ce moment sur ampli guitare...