VENDS/ECH BC RICH PLATINIUMPROV 300€/ech contre baffle 4x12

Rappel du dernier message de la page précédente :
warlock nj
8O 37 pages pffff !!!!!!

up quand meme ^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Geros
  • Geros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Geros
    le 17 Avr 2006, 13:34
Bon,up pour une guitare dont le seul point négatif est de ne pas pouvoir jouer debout...Et qui a une bonne présence avec un bonne ampli.

Meme si j'estime qu'avec un gros pet comme ca tu devrais la mettre à 300 € fdp IN.
Je te souhaite bon courage.
[Halan]
Geros a écrit :
Bon,up pour une guitare dont le seul point négatif est de ne pas pouvoir jouer debout...Et qui a une bonne présence avec un bonne ampli.

Meme si j'estime qu'avec un gros pet comme ca tu devrais la mettre à 300 € fdp IN.
Je te souhaite bon courage.
on peut tout a fait jouer debout Et assis !! c nimporte koi de dire que c injouable assis
Geros
  • Geros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Geros
    le 17 Avr 2006, 13:59
Si c'est pour se retrouver avec le manche perpendiculaire au sol avec une jambe les 2 branches et que t'arrives à jouer confortablement je te dis chapeau...

Dans le meme style les RR sont plus faciles à jouer assis.

après ce n'est qu'un avis...
[Halan]
Geros a écrit :
Si c'est pour se retrouver avec le manche perpendiculaire au sol avec une jambe les 2 branches et que t'arrives à jouer confortablement je te dis chapeau...

Dans le meme style les RR sont plus faciles à jouer assis.

après ce n'est qu'un avis...
au contraire on arrive a jouer tres facilement car on se retrouve en position dite " classique" pour avoir une meilleure technique
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 17 Avr 2006, 14:27
Euuuh, on la voit où la guitare ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur guitare électrique...