Vends/échange Evh 5150 mini stack black 900 euros le tout

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash78
Désolé je n'aurai aucune utilité du baffle , surtout sans tête et de toute façon encore moi la placé... Et la bc Rich ne m interresse guere ,cependant ça reste une guitare plutôt sympa à première vue.
je reste plus Jackson soloist ou esp m² en guitare typée "métal" mais merci de ta proposition et bonne vente à toi !
SDMF
slash78
Baisse à 900 !
SDMF
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le 29 Août 2012, 19:10
Tu cherches quoi comme ampli ?

J'ai mon Dark terror...
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
slash78
desole je ne cherche pas d ampli a l echange, je suis en appartement donc je reste tres limite, et mon duo pod hd et line6 dt me vont tres bien pour le moment ! desole

je vais recentre un peu la vente, parce que ca part un peu dans tous les sens
je cherche en premier lieu a vendre l ampli, mais reste ouvert a un echange, seulement contre une guitare, et la je la je reste indecis, je reste ouvert a toute proposition, j etudie, je compare et regarde, ma preference irai sur une sg, une strat, ou une guitare plus oriente metal, type jackson sl ou esp m2, je prends bien en compte vos propositions, meme si je tarde un peu a repondre, merci a tous et bonne soiree !!
SDMF
  • Publié par
    Edika
    le 30 Août 2012, 01:37
slash78 a écrit :
Désolé je n'aurai aucune utilité du baffle , surtout sans tête et de toute façon encore moi la placé... Et la bc Rich ne m interresse guere ,cependant ça reste une guitare plutôt sympa à première vue.
je reste plus Jackson soloist ou esp m² en guitare typée "métal" mais merci de ta proposition et bonne vente à toi !

Pas de probleme! Je pensais faire un essai quand meme . La BC Rich est une tres bonne guitar mais je peux comprendre ton appréhension pour les formes extrêmes. Juste pour être clair j'allais couvrir la différence de prix bien sûr.
Bonne vente à toi aussi!
slash78
pas de soucis !
SDMF
renaxo
  • renaxo
  • Publié par
    renaxo
    le 30 Août 2012, 12:19
slash78 a écrit :
pas de soucis !

Bien noté !

Pas de vente sans le baffle ? J'suis déjà équipé...
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

slash78
Si ! C est jouable 700 euros la tête !
SDMF
renaxo
  • renaxo
  • Publié par
    renaxo
    le 30 Août 2012, 15:25
slash78 a écrit :
Si ! C est jouable 700 euros la tête !

Hmm... Je vais y réfléchir.

slash78
Réfléchi, reflechi ...
SDMF
buldozerben
Salut

Un échange contre une guitare acoustique Larrivée ?
Let there be rock !
slash78
non merci je reste sur une electrique, desole
SDMF
buldozerben
t'as pas à être désolé

Up pour un ampli qui m'a l'air bien ^^
Let there be rock !
slash78
Merci ! Toujours en vente pour le moment !
SDMF
Dernier(s) UP : 09/10/2012 10:05, 06/10/2012 10:14, 02/10/2012 22:26, 02/10/2012 01:03, 27/09/2012 18:33

En ce moment sur ampli guitare...