Ah ah oui je me disais bien qu'il y avait une petite confusion
Voici la guitare sur le site de Gibson : http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
Comme indiqué, la version "classic white" profite d'une touche en ébène.
sinon j'ai un petit laney LC15R, un tonelab LE, une vigier exca de 93 mais celle la je sais pas si je m'en sépare, ou alors il faudra un bonus de ta part
[Vds/Echg] ToneLab LE et Dime Disto ; Ibanez RG 20th anniversary, cort electro-acc
Allez, pour Noël je baisse le prix à 800 € - ça me semble une super affaire
pallgns, je ne suis pas trop intéressé par les Ibanez ... Et pour l'Excalibur, j'en ai déjà une de 94 Super guitare ! C'est pour ça d'ailleurs que je cherche plutôt une Expert ou une Indus
Vu l'état du marché et le prix du neuf qui est presque au niveau de mon prix ..., je préfère pour le moment clôturer cette vente. Évidemment, je continue les discussions avec les personnes qui se sont déjà montrées intéressées.
Vu l'état du marché et le prix du neuf qui est presque au niveau de mon prix ..., je préfère pour le moment clôturer cette vente. Évidemment, je continue les discussions avec les personnes qui se sont déjà montrées intéressées.
Par rapport au lien : je suis méfiant quand ce n'est pas de stock. Ce ne serait pas la première fois que tout d'un coup, les prix augmentent quand la guitare arrive en stock. Et si on commande tout de suite ? Le prix est super ... mais combien de mois d'attente ??