Forum Engl

Vends ENGL Powerball EP645 pedal distortion

• Publié dans pédales et effets
Auteur Message
nicosonic
Custom Cool utilisateur

Je vends une pédale ENGL Powerball EP645 pedal distortion en parfait état. avec boite.

150€ + port (7€ sans signature, 10€ recommandé avec assurance)
paiement Paypal, virement ou chèque (envoi après encaissement)
pas d’échange merci.

Alerter un moderateur
LT_be-guitar
Custom Cool utilisateur

Salut nicosonic.

Je ne suis pas aux achats pour l'instant mais ton annonce me fait me poser une question simple :

Si une telle pédale sert de préamp (je n'en sais rien), je présume que, contrairement aux effets simples (overdrive, chorus, delay,...) je ne peux injecter le son du ENGL dans une autre pédale/préamp MARSHALL et ainsi de suite ?...

Je peux ou non ?

Et donc alors, cette pédale (ENGL) entre en "drive" principal de ton ampli une fois pour toutes et tu te dédies alors un stack ENGL sans plus pouvoir passer au son MARSHALL ?
Alerter un moderateur
nicosonic
Custom Cool utilisateur

LT_be-guitar a écrit :
Salut nicosonic.

Je ne suis pas aux achats pour l'instant mais ton annonce me fait me poser une question simple :

Si une telle pédale sert de préamp (je n'en sais rien), je présume que, contrairement aux effets simples (overdrive, chorus, delay,...) je ne peux injecter le son du ENGL dans une autre pédale/préamp MARSHALL et ainsi de suite ?...

Je peux ou non ?

Et donc alors, cette pédale (ENGL) entre en "drive" principal de ton ampli une fois pour toutes et tu te dédies alors un stack ENGL sans plus pouvoir passer au son MARSHALL ?

je l'ai pas testé en tant que preamp, seulement dans le clean d'un ampli. après je vois pas pourquoi tu pourrais pas l'utiliser dans une autre pédale/préamp MARSHALL. t'auras effectivement plus le son ENGL.
Alerter un moderateur
LT_be-guitar
Custom Cool utilisateur

Ooop's ! Vu son nom; j'ai cru au départ que c'était un préamp'.

Mais en résumé, ce n'est en fait qu'une* pédale overdrive qui a pour caractéristique de "simuler" le canal II de l'ampli d'origine.
Et donc, forcément, ce genre de pédale qu'on peut chaîner en façade avec toutes les autres...

Toutes mes confuses.

*Je ne restreins pas en moquant, hein : c'est de moi dont je ris
Alerter un moderateur
Derniers UP : 09/08/2020 04:52, 08/08/2020 06:34, 07/08/2020 05:20, 06/08/2020 03:55, 05/08/2020 07:54

Autres annonces similaires :

260 €
Je vends ma pédale MERIS Polymoon . Etat neuf . Achetée en janvier 2019 - Gar...
06/08/2020
150 €
Pédale distorsion Fireburst...
Hanches (Centre)
05/08/2020
200 €
TONAL RECALL (DELAY)...
Hanches (Centre)
05/08/2020
125 €
Envelope Phaser...
France
05/08/2020
90 €
Digitech trio 55e Boss rv6 95e Solidgold fx imperial fuzz 90e Boss ds1...
Santa-Maria-di-Lota (Corse)
05/08/2020
120 €
Salut ! Je vends une FULLTONE Secret Freq en très bon état dans sa boîte (vel...
Boulay-Moselle (Lorraine)
04/08/2020
1 €
Salut les loulous, je suis dans une quete spirituelle du Fuzz Face parfait, j...
Paris (Île-de-France)
07/08/2020
100 €
Je vends une pédale Blackstar HT Metal distortion en bon état. des rayures et tr...
Poitiers (Poitou-Charentes)
Aujourd'hui, 04:52
Providence Anadime Chorus ADC-4 Le super chorus de chez Providence un son ép...
Orléans (Centre)
02/08/2020
Salut tout le monde, Je revends diverses pédales, ainsi que mon pedalboard et...
Bourges (Centre)
07/08/2020