Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ VENDUE ] ENGL Powerball EP645 pedal distortion

Forum Engl
Forum
nicosonic
Je vends une pédale ENGL Powerball EP645 pedal distortion en parfait état. avec boite.

150€ + port (7€ sans signature, 10€ recommandé avec assurance)
paiement Paypal, virement ou chèque (envoi après encaissement)
pas d’échange merci.


LT_be-guitar
Salut nicosonic.

Je ne suis pas aux achats pour l'instant mais ton annonce me fait me poser une question simple :

Si une telle pédale sert de préamp (je n'en sais rien), je présume que, contrairement aux effets simples (overdrive, chorus, delay,...) je ne peux injecter le son du ENGL dans une autre pédale/préamp MARSHALL et ainsi de suite ?...

Je peux ou non ?


Et donc alors, cette pédale (ENGL) entre en "drive" principal de ton ampli une fois pour toutes et tu te dédies alors un stack ENGL sans plus pouvoir passer au son MARSHALL ?
nicosonic
LT_be-guitar a écrit :
Salut nicosonic.

Je ne suis pas aux achats pour l'instant mais ton annonce me fait me poser une question simple :

Si une telle pédale sert de préamp (je n'en sais rien), je présume que, contrairement aux effets simples (overdrive, chorus, delay,...) je ne peux injecter le son du ENGL dans une autre pédale/préamp MARSHALL et ainsi de suite ?...

Je peux ou non ?


Et donc alors, cette pédale (ENGL) entre en "drive" principal de ton ampli une fois pour toutes et tu te dédies alors un stack ENGL sans plus pouvoir passer au son MARSHALL ?

je l'ai pas testé en tant que preamp, seulement dans le clean d'un ampli. après je vois pas pourquoi tu pourrais pas l'utiliser dans une autre pédale/préamp MARSHALL. t'auras effectivement plus le son ENGL.
LT_be-guitar
Ooop's ! Vu son nom; j'ai cru au départ que c'était un préamp'.

Mais en résumé, ce n'est en fait qu'une* pédale overdrive qui a pour caractéristique de "simuler" le canal II de l'ampli d'origine.
Et donc, forcément, ce genre de pédale qu'on peut chaîner en façade avec toutes les autres...

Toutes mes confuses.


*Je ne restreins pas en moquant, hein : c'est de moi dont je ris
Dernier(s) UP : 14/09/2020 04:26, 13/09/2020 06:49, 12/09/2020 05:26, 11/09/2020 05:56, 10/09/2020 06:30

En ce moment sur pédales et Effets et Engl...