VENDS EPIPHONE SHERATON

gregorio
salut à tous,
je vends l'éppiphone sheraton antique sunburst de ma copine.
elle est en excellent état...
c'est l'une des meilleures guitares rapport qualité/prix.
neuve elle doit valoir dans les 800 euros je pense... voire plus...
je la vends 500 euros sans étui (+45 euros avec housse bonne qualité)
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
Up.

Elle vaut 740 € neuve.

Quelques questions, par simple curiosité :
- Quel âge a cette guitare ?
- Pour quelles raisons la vends-tu ?
- Pourquoi est-ce que c'est toi qui la vends et pas ta copine ?
- Est-ce qu'elle a déjà subit des réparations ?
- As-tu des photos ?
gregorio
des photos je peux t'en envoyer, il faut que tu me donnes ton mail, il y a aucun vice caché, la guitare est en parfaite condition, belle à jouer et a regarder.
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Y a pas un fly rigide d'origine sur les sheraton ?
Tireur de corner en freelance.
gregorio
non, pas sur la mienne en tout cas...
Keelor
  • Publié par
    Keelor
    le
gregorio a écrit :
des photos je peux t'en envoyer, il faut que tu me donnes ton mail, il y a aucun vice caché, la guitare est en parfaite condition, belle à jouer et a regarder.

Envoyé par MP.

Pourrais-tu répondre aux autres questions s'il te plaît ?
Je suis plus curieux que suspicieux, hein.
gregorio
mp bien reçu;
je comprends pas pourquoi tu veux des photos si de toute façon tu l'achetes pas... des photos tu en trouves sur internet sur google si tu veux te renseigner sur la guitare, et puis les autres question je n'y ai pas repondu car elles n'ont aucun intéret.
sysmabute
gregorio a écrit :
mp bien reçu;
je comprends pas pourquoi tu veux des photos si de toute façon tu l'achetes pas... des photos tu en trouves sur internet sur google si tu veux te renseigner sur la guitare, et puis les autres question je n'y ai pas repondu car elles n'ont aucun intéret.

T'énerve pas...mais tu vends quand même beaucoup de guitares en ce moment : les deux Gibson, la Sheraton,...une Strat 60's la semaine prochaine ?
Keelor
  • Publié par
    Keelor
    le
gregorio a écrit :
mp bien reçu;

OK.

Si tu te comportes comme ça avec tous ceux qui te demandent des renseignements, t'es pas prêt de la vendre ta guitare.

Tu pourrais au moins être poli, et pas me répondre avec condescendance que mes questions sont bidons. Qui plus est des questions de base que poserait tout acheteur potentiel.

"Bon" vent.
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Dis Gregorio tu ne serais pas inspecteur des impôts ??
Je suis d'accord avec keelor : C'est pas en traitant les acheteurs potentiels comme des sous merdes que tu vendras ta gratte !!
Tireur de corner en freelance.
Keelor
  • Publié par
    Keelor
    le
kerb a écrit :
Je suis d'accord avec keelor : C'est pas en traitant les acheteurs potentiels comme des sous merdes que tu vendras ta gratte !!

Tiens c'est marrant, une de mes connaissances m'a dit la même chose...

Connaissance qui cherche une demi-caisse, soit dit en passant...

En ce moment sur guitare électrique...