gregorio a écrit :
a quoi ca t'a&vances de savoir pourquoi je la vends a la place de ma copine franchement ?
l'inspecteur des impots c'est plutot celui qui pose des tas de questions qui servent a rien, surtout quand on ne veut meme pas acheter la guitare en question.
tout ce que j'ai a dire c'est que la guitare est en excellent etat, sunburst, aucun vice cache, a venir prendrfe sur paris ou a essayer
maintenant si la guitare ne vous interesse pas et que vous passez votre temps à ecrire des trucs qui n'interessent personne, passez votre chemin
On te connait pas, et on a même pas envie de te connaître au vu de tes messages.
Donc, on ne peut pas deviner de quelle année est la guitare (puisque tu ne daignes pas répondre à cette question qui ne sert à rien et qui n'intéresse personne), si elle a déjà subit des réparations même minimes (idem), si tu l'as obtenue légalement (vendre une guitare qui n'est pas la sienne... C'est quand même limite
), et caetera, et caetera.
Qui plus est, 'faut vraiment être débile ou complètement inconscient pour croire sur parole un inconnu hautain et indigent quand il dit que sa guitare... pardon, la guitare de sa copine est en excellent état, et qu'il ne veut pas fournir de photos.
On a aucune garantie que tu sois honnête et qu'il n'y ait réellement pas de vice caché.
Ah oui, et puis c'est au vendeur de prouver sa bonne foi, pas à l'acheteur.
Bref tu comprends le fond de ma pensée, je n'ai pas besoin de rajouter une phrase vulgaire pour bien insister, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
Dernière chose : tu diminues encore tes chances de vente en nous parlant de cette manière, et en refusant de répondre à la moindre question. Car tu te trompes, ça intéresse tout le monde.