VENDS EPIPHONE SHERATON

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le 30 Mai 2004, 20:26
kerb a écrit :
Je suis d'accord avec keelor : C'est pas en traitant les acheteurs potentiels comme des sous merdes que tu vendras ta gratte !!

Tiens c'est marrant, une de mes connaissances m'a dit la même chose...

Connaissance qui cherche une demi-caisse, soit dit en passant...
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Keelor a écrit :
Connaissance qui cherche une demi-caisse, soit dit en passant...

Pareil !!
Tireur de corner en freelance.
gregorio
a quoi ca t'a&vances de savoir pourquoi je la vends a la place de ma copine franchement ?
l'inspecteur des impots c'est plutot celui qui pose des tas de questions qui servent a rien, surtout quand on ne veut meme pas acheter la guitare en question.
tout ce que j'ai a dire c'est que la guitare est en excellent etat, sunburst, aucun vice cache, a venir prendrfe sur paris ou a essayer
maintenant si la guitare ne vous interesse pas et que vous passez votre temps à ecrire des trucs qui n'interessent personne, passez votre chemin
Keelor
  • Publié par
    Keelor
    le
gregorio a écrit :
a quoi ca t'a&vances de savoir pourquoi je la vends a la place de ma copine franchement ?
l'inspecteur des impots c'est plutot celui qui pose des tas de questions qui servent a rien, surtout quand on ne veut meme pas acheter la guitare en question.
tout ce que j'ai a dire c'est que la guitare est en excellent etat, sunburst, aucun vice cache, a venir prendrfe sur paris ou a essayer
maintenant si la guitare ne vous interesse pas et que vous passez votre temps à ecrire des trucs qui n'interessent personne, passez votre chemin

On te connait pas, et on a même pas envie de te connaître au vu de tes messages.
Donc, on ne peut pas deviner de quelle année est la guitare (puisque tu ne daignes pas répondre à cette question qui ne sert à rien et qui n'intéresse personne), si elle a déjà subit des réparations même minimes (idem), si tu l'as obtenue légalement (vendre une guitare qui n'est pas la sienne... C'est quand même limite ), et caetera, et caetera.

Qui plus est, 'faut vraiment être débile ou complètement inconscient pour croire sur parole un inconnu hautain et indigent quand il dit que sa guitare... pardon, la guitare de sa copine est en excellent état, et qu'il ne veut pas fournir de photos.
On a aucune garantie que tu sois honnête et qu'il n'y ait réellement pas de vice caché.

Ah oui, et puis c'est au vendeur de prouver sa bonne foi, pas à l'acheteur.

Bref tu comprends le fond de ma pensée, je n'ai pas besoin de rajouter une phrase vulgaire pour bien insister, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

Dernière chose : tu diminues encore tes chances de vente en nous parlant de cette manière, et en refusant de répondre à la moindre question. Car tu te trompes, ça intéresse tout le monde.
gregorio
poiurquoi ma guitare t'interesse tellement si tu ne veux pas l'acheter ?
j'arrive pas a comprendre...
gregorio
je suis qqn de correct mais j'aime pas gaspiller mon temps pouir des gens qui ne sont pas interesses c'est tout...
Keelor
  • Publié par
    Keelor
    le
gregorio a écrit :
poiurquoi ma guitare t'interesse tellement si tu ne veux pas l'acheter ?
j'arrive pas a comprendre...

Parce que justement je suis intéressé, et que si je ne peux pas me le permettre, je connais des gens que ça intéresserait peut-être.

Voilà. J'ai dit que je ne l'acheterai probablement pas pour pas que tu prennes mes dires et mes questions pour une promesse de vente.
gregorio
ok ca roule... je vais faire des photos, et des que je peux je te les envoie..
a+
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
Et bien met tes guitares en dépot vente dans un magasin comme ça tu n'aura a n'en parler à personne !!
Un forum c'est fait justement pour discuter et échanger, donc ton esprit de parigo prétentieux et arrogant t'en empêche barre toi et arrête de polluer ce forum de ton indigence
gregorio
écoute c'est toi le pollueur alors rentre te coucher gamin
Keelor
  • Publié par
    Keelor
    le
gregorio a écrit :
ok ca roule... je vais faire des photos, et des que je peux je te les envoie..
a+

Pas la peine. Un vendeur aussi aimable qui vend une Sheraton au prix d'une neuve chez Music Store Köln, ça m'intéresse plus...
gregorio
trace ta route petit et arrete de te meler des affaires des autres
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
Merci papi... rejoins moi au bac à sable quand tu auras vendu ta pelle...
Leonpolou
Bon alors on va remettres les pendules a l' heure, gregorio, ce n' ets aps en te montrant anthitpathqiue avec les gens qui t' adresse la paroles, ne serait-ce rien que pour un projet de leur répondre convenablement.

Sinon pour ce qui est des photos, ca ne prends aps plus de 2 sec de les envoyer, ou du moins de les poster sur ton sujet ca éclaira les potentiels achteurs, je ne sais aps si tu sais mais la Pub, ca augmente grandement les chances de ventes et l' attention des possible achteurs non interressé au paravant.

Et enfin, ne commencez pas a la relancer sans arret, en entrant dans son jeu, vous lui faite monter son post, alors quand il aura compris, qu' il ne faut aps agir comme ça, il se rendra plus coopératif et voila, il comprendra par lui même.

++

Edit: alors la j' ai merdé, ce sujet a des lustre, je faisais une recherche et je suis tombé sur ce lien

En ce moment sur guitare électrique...