Vends Fender strat. Classic S. '60 sunburst (upgradée): 425E

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julito
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Julito
    le
elle coute 550 chez thomann !
fastlevrai
Lol,

Je pense que tout est justement justifié dans mon premier post.

Passage chez luthier de 65 euros, micro à 100 euros et c'est une sunburst, et elle est comme neuve, je en vois pas pourquoi la vendre moins chère.

Puis, on ne t'a pas demandé ton avis
Julito
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Julito
    le
non c'est vrai si tu trouves un pigeon pour la prendre a ce prix tant mieux pour toi
__nirvanien__
Julito a écrit :
non c'est vrai si tu trouves un pigeon pour la prendre a ce prix tant mieux pour toi

+1
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
fastlevrai
Tu es borné ou simplement idiot?

Car j'ai dit que le prix était à négocier.

Ensuite, si elle est à ce prix chez Thomann, elle n'est pas réglée comme la mienne qui vient de passer chez luthier, ni upgradée, cela valant 170 euros. Et à l'argus elle est à 425 en couleur classique

Puis j'insiste bien sur le fait que ce n'est pas une US, et bref, je suis vendeur, moi

Bien à toi.
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Comment, tu ne la donnes pas ?
Avec un carambar merci.

Up pour une jolie guitare.
garben88
up pour toi (en attendant que je vends mon mattos, d'ailleurs c'est: https://www.guitariste.com/for(...)ight=)

Coup de geule contre ceux qui pourrissent les ventes en disant "ya moins cher ailleurs etc .." faîte le en MP merde !!

on devrait faire une liste dans un sujet de ceux qui pourrissent les ventes, et que dès qu'il essaient de vendre un truc de les pourrir à notre tour !

sur ce bon soir!
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
math112x
aller un petit up et en passantjepossede moi meme cette gutare...
amoureux du vintage? recherhe du felling 60? du manche avec gros radius(7.25") 21 cade manche pallisandre super agreable...
super son mais encore avec les micro d'origine... une fois uporgdée en suhr(micro bobinné main) la cette gutare sonne 100 fois mieux que une bonne americaine custom shop 62" etc...
cette gratte est une vrai gratte ... comme toutes les bonnes strat... duir a faire sonner et il fau prevoir un leger tmepsd 'adaptation de qques mois maximum pour obtenir le son magnifique que tout els grands on reussi a avoir un jour!
voila en passant le vibrato tien bien l'accord et elle a une geulle d'enfer...(meme si j'ai plus eu le mteps de toucher la mienne cette semaine... )
up
fastlevrai
C'est clair.

Merci les gars.
kashmir
je suis d'accord sur le fait que tu as le droit de la vendre au prix que tu veux, mais en revanche si tu pouvais arreter d'upper toutes les cinq minutes
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
fastlevrai
Fausse man'up!

C'est bon j'arrête désolé c'est vrai que j'ai un peu forcé la main, mais pendant la nuit je n'acte pas msieur! Vous pouvez le faire à ma place? ^^

En ce moment sur guitare électrique...