Vends Fender Strato Hollow/bound/body Japan 900€ NEW PRICE !

gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le
Je vends une Stratocaster Made in Japan de Janvier 2005, dont la ref. chez Fender Japan est ST-HO-68.

Achetée sur un coup de GAS chez Ishibashi, pour le look principalement et parce-que je sais aussi (d'expérience) que les Fender Japan actuelles sont parfaites au niveau finition.
C'est une réplique d'un modèle US de 1968 qui n'a jamais existé au delà du stade de prototype (cf le "Stratocaster book").
Par rapport à une strat ordinaire, il n'y a aucun chanfrain et il y a du binding partout (pensez à une Les Paul Custom).
Le corps est creusé de plusieurs chambres de résonnance, ce qui donne à la guitare un son assez "aéré" avec pas mal de volume acoustique, et on a l'impression que tout le corps "vibre" lorsqu'elle est amplifiée.

Elle est équipée d'origine de micros Texas Special US.

C'est un superbe instrument dont la lutherie est parfaite (cf photos), que je n'utilise malheureusement pas assez pour deux raisons :
1- J'ai une Serie L
2- Je joue maintenant bcp plus sur Gibson

Je l'avais achetée chez Ishibashi, et elle m'est revenue (tout compris) à 1250 euros (112 000 yens + 16000 yens de fdp + taxes douanes + TVA).

J'ajoute qu'elle est absolument neuve, sans AUCUN choc, ni même de griffes.

PRIX : 900 euros fdp out

Photos :

Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
danouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    danouf
    le
Belle guitare !

Je me suis toujours demandé ce que donnerai une strat hollow body !

Bonne chance pour la vente
"Imagination is more important than knowledge."
- Albert Einstein
rastafari00
un petite demo audio me plairatit bien pour savoir ce que ca donne.
allez allez un ptit sample
gummo
  • Publié par
    gummo
    le
Je vais voir si je peux faire ça, mais j'ai vraiment peu de temps pour moi en ce moment...
En attendant UP !
Absolut Fender
Citation:
Le corps est creusé de plusieurs chambres de résonnance, ce qui donne à la guitare un son assez "aéré" avec pas mal de volume acoustique, et on a l'impression que tout le corps "vibre" lorsqu'elle est amplifiée.

tout d'abord, up, et belle gratte, même si les repères carrés sur Strat ça fait bizarre au début
puis j'ai une question, par rapport à ce que j'ai quoté en gras : comment s'en porte le sustain ?
parce que si le corps vibre de trop c'ets pas bon en principe...
bonne vente en tout cas !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
gummo
  • Publié par
    gummo
    le
Attention, entendons-nous bien. Quand je dis qu'elle vibre, c'est avec déjà pas mal de gain quand même, un bon crunch quoi. Je retrouve ça sur la Strat-O-Sonic et la Ricken par exemple.
Cela dit, je trouve qu'on "sent" la guitare, même en son clair, même à vide, c'est assez dur à expliquer avec des mots...
J'ai déjà joué sur pas mal de guitare où tu as l'impression qu'il ne se passe rien, que tout est "figé"; je ne parle pas du son qui sort de la guitare mais bien de la sensation de jeu.
Et pour être tout à fait clair, le sustain n'est pas en reste sur cette guitare. Je ne connais malheureusement pas les bois utilisés, mais, un, ils sont très beaux, et deux, ils font sacrément bien leur taf.

J'espère avoir été clair...
juju.alex
up pour un vendeur super sympa !!

je suis super super content de ta Les Paul !!

Vraiment super confort de jeu, super feeling... Miam !!

Vous pouvez faire confiance à Gummo, en plus elle est super belle cette Strat !!

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!

En ce moment sur guitare électrique...