Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDS] Fender Superchamp X2 HD

Forum Fender
Forums
L.P.
  • #1
  • Publié par
    L.P.
    le 30 Apr 18, 10:01
Bonjour, je vends ma tête Fender Superchamp X2 achetée en Mai 2017.
Elle est en excellent état, sortie 1 fois de la maison pour aller au local.
C'est un ampli très polyvalent, ideal pour la maison et capable de jouer sans problème en local ou scène, avec un canal clean excellent, qui prend assez bien les pédales, et des simus de différents amplis (fender, vox, marshall...), capable de donner dans tous les style avec un son toujours correct.
Carton d'origine, notice fournie.
Le cable pour brancher au pc ne l'est pas, étant donné qu'il n'est pas fourni d'origine.
Environ une soixantaine d'heures de jeu, les lampes ont encore du chemin devant elles.
J'en voudrais 250€, photos à venir.
Vente cause achat d'une tête monocanal.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Georges_Orwell
Super complément à un Marshall. ..Origin !
La Guerre c'est la Paix...
L.P.
  • #3
  • Publié par
    L.P.
    le 30 Apr 18, 10:55
Georges_Orwell a écrit :
Super complément à un Marshall. ..Origin !


en complément, si le canal clean du fender me manque, je prendrai plutôt un monocanal avec reverb analogique de la meme trempe, sans la partie simu, ce sera plus simple.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Georges_Orwell
L.P. a écrit :
Georges_Orwell a écrit :
Super complément à un Marshall. ..Origin !


en complément, si le canal clean du fender me manque, je prendrai plutôt un monocanal avec reverb analogique de la meme trempe, sans la partie simu, ce sera plus simple.

Excellente décision !
C'est un "classique" de mixer ces deux types de sons.
Mais ça représente un budget... (sans parler de l'encombrement)
La Guerre c'est la Paix...
L.P.
  • #5
  • Publié par
    L.P.
    le 01 May 18, 15:22
Georges_Orwell a écrit :
L.P. a écrit :
Georges_Orwell a écrit :
Super complément à un Marshall. ..Origin !


en complément, si le canal clean du fender me manque, je prendrai plutôt un monocanal avec reverb analogique de la meme trempe, sans la partie simu, ce sera plus simple.

Excellente décision !
C'est un "classique" de mixer ces deux types de sons.
Mais ça représente un budget... (sans parler de l'encombrement)


Oui, niveau budget ça va coincer pour l'instant
A voir si le Marshall donne quelque chose de sympa en clean, avec une petite reverb en façade.
Du coup, si il ne part pas vite, je risque de le garder finalement, rien que pour le clean, poussé à 7 ou 8 avec mon compresseur en mode boost, c'est vraiment
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
  • #6
  • Publié par
    L.P.
    le 02 May 18, 15:04
Bon ben c'est vendu.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.

En ce moment sur ampli guitare et Fender...