Vends Fender Telecaster 60th anniversary (2011) - VENDUE -

Forum Fender
Forums
Q.O.T.S.A
Bonjour à tous,

à vendre cette Telecaster de 2011, série limitée réalisée en 2011 uniquement pour les 60 ans du modèle emblématique de Fender. Il s'agit grosso modo d'une American Standard avec des finitions plus abouties, en particulier un vernis plus fin sur le corps.

Très bon état, quelques marques de médiator normales après utilisation.

Deux modifications: elle est montée avec un set Tele'55 de chez Tornade MS Pickups (meilleur son de Telecaster en position manche et intermédiaire que j'ai pu entendre) mais je donne avec les micros d'origine. De plus le dos du manche a été légèrement poncé en décembre dernier par une luthière toulousaine (Marine Pacaut), cela le rend plus agréable à jouer, plus "glissant", elle a à cette occasion été réglée et ajustée, montée en 10,5-48 avec une action plutôt basse.

Détails et photos supplémentaires en messagerie ou commentaire.
Expédition possible à discuter.
Pas d'échange.
Prix: 1050 euros
















  • #2
  • Publié par
    druine
    le
Bonjour,

je suis interressé par votre guitare, j'habite Avignon, vous serait il possible de me l'envoyer ? et combien cela me coutera ?

Je vous remercie pour votre réponse que j'attends avec impatience.

Musicalement, Gérard
Q.O.T.S.A
Bonjour Gérard,

oui un envoie est possible elle est livrée avec son étui rigide et costaud. J'ai l'habitude de faire des envoie protégés par du papiers bulles et une tonne de scotch, pour un colis de cette taille il me reste à trouver un carton.

Je viens de regarder avec UPS (le colis semble trop gros pour Mondial Relay et DPD semble demander à passer professionnel pour qu'on leur fasse expédier un colis), vu les dimensions/poids je pense qu'on reste en dessous des 50 euros, je pensais de toute façon proposer à l'acheteur de partager les frais de port.

Si vous souhaitez d'autres photos et renseignements à propos de la guitare n'hésitez pas à m'écrire.

Bonne soirée à vous,
Matthieu
  • #4
  • Publié par
    druine
    le
Bonsoir Matthieu,

Je vous remercie pour votre réponse, j'accepte avec plaisir que nous partagions les frais de port.

Dites moi comment vous vous voulez être payé, je réfléchis aussi ou je pourrais être livré !! car je ne veux pas que ma femme soit au courant de l'achat, j'ai 2 autres guitares chez moi, et je crains un peu que cet achat pose quelques problèmes !!

J'attends un retour conçernant le port, ensuite je vous dirais ou il faut livrer.

Vous me proposez d'autres photos, ce que j'accepte bien volontier, ne connaissant pas très bien la telecaster, je suis plutôt Gibson Lespaul.

Bonne soirée Matthieu,

Gérard
Q.O.T.S.A
Je vous réponds en message privé,

Matthieu
  • #6
  • Publié par
    druine
    le
Répondez moi sur gibson1@gmx.fr

Merci Gérard
Q.O.T.S.A
Très bien, vous aurez le mail d'ici 5 mn.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...