Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Flanger Boss BF-3

Forum Boss
Forum
zarc
  • #1
  • Publié par
    zarc
    le 24 Nov 18, 18:37
Salut à tous,

Je vends mon flanger Boss BF3.
Je fais un copier/coller de sa description :

"Informations
Le Flanger est un des effets historiques de la marque Boss, puisqu'il fait partie des premiers effets fabriqués par la marque. Que vous soyez adepte d'un effet subtil ou au contraire beaucoup plus extravagant, cette pédale Boss BF-3 est capable de tout. Il s'agit clairement d'un flanger polyvalent, d'autant plus qu'il peut être utilisé en stéréo et qu'il est possible d'utiliser cette pédale aussi bien avec une basse qu'avec une guitare grâce aux entrées dédiées. Autre fonction utile, un appui prolongé sur le footswitch activera le tap tempo !

Boss BF-3 : utilisation
En plus de la profondeur (depth) et de la vitesse (rate), il est possible de régler le feedback (res) et la fréquence sur laquelle va travailler l'effet (manual). Mais pour aller encore plus loin, un sélecteur rotatif permet de choisir parmi différents modes. En plus du mode standard, un mode ultra est présent et permet de rendre l'effet plus présent. Le Gate/Pan est conçu pour être utilisé avec les sorties stéréo, pour un effet tournant particulièrement intéressant. Quant au mode Momentary, l'effet sera activé uniquement si vous maintenez le footswitch enfoncé."

VENDU
Dernier(s) UP : 26/11/2018 21:22, 25/11/2018 12:32

En ce moment sur pédales et Effets et Boss...