Vends Folk Yamaha FG 332

Rappel du dernier message de la page précédente :
xavierjo
Bon j'ai mis quelques photos. Le rendu n'est pas fabuleux mais c'est déjà ça

Le manche me parait bien droit. L'action est un peu haute comme sur la plupart des folks j'imagine. Il y a de la marge au niveau du sillet.

A+
taramitan
Merci Pour l'instant je n'en sais pas plus.

Pour l'action, j'ai une yamaha d'entrée de gamme, action très basse mais chaque guitare ancienne yamaha que j'ai vu en vente sur le net avec photo du manche de profil avait une action haute

je pense que çà peut s'arranger ...sillet, et si pas assez un passage chez le luthier... çà vaut le coup pour cette gratte franchement

je te tiens au courant...
taramitan
Il ne va pas à Strasbourg
xavierjo
Dommage!

Si j'ai une idée pour expédier, je te fais signe
lomdelamancha
Ben alors, personne en a voulu ?

C'est du très bon les Yamaha, j'ai la FG-410 depuis 20 ans, c'est hyper solide, le son s'est bonifié de façon incroyable.
Les copains qui l'essaient sont bluffés.
J'ai essayé d'autres guitares plus récentes en milieu de gamme que je n'échangerai pour rien au monde contre ma vieille Yam.

100 euros, c'est ce que ça vaut, mais c'est donné pour une gratte comme ça.
Si j'habitais à côté, j'irais la chercher juste pour que la mienne retrouve une grande soeur.
xavierjo
Toujours en vente ,en effet...Elle attend que quelqu'un vienne la chercher en Alsace!
Le_mérou
Dommage que tu ne puisses pas l'expédier en effet
xavierjo
En fait une expédition est possible, mais je crains que les frais ne soient trop élevés par rapport au prix de la guitare...et il faut trouver un carton adapté !
jejeman
  • Special Supra utilisateur
Je serais peut être intéressé si elle est toujours à vendre MP
Dernier(s) UP : 27/04/2010 14:55, 09/12/2009 11:37, 25/11/2009 12:35

En ce moment sur guitare acoustique...