Vends G&L S-500 US (pas d'échanges, merci)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah, c'est vraiment la guitare de mes reves, je regrette de ne pas avoir les moyens.

Par contre, j'ai pas de son pour les samples.

Alors up de correction, je voudrais bien l'entendre.
stephax
  • stephax
  • Special Méga utilisateur
Ça ne se télécharge pas chez toi ? C'est ça le problème ?
Ca télécharge bien le fichier, mais le problème est à l'écoute.

J'entend rien, c'est vide.

Et ca vient pas de moi, j'ai vérifié.

Le niveau de son du fichier MP3 reste plat.
stephax
  • stephax
  • Special Méga utilisateur
Bizarre ! Ça fonctionne chez moi...
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • #49
  • Publié par
    cedz
    le 04 Août 2007, 02:02
Beau sample

Yp Steph, tu feras un edit prix un jour ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
stephax
  • stephax
  • Special Méga utilisateur
Hey Cedz,

tu connais mes compétences en matière d'informatique musicale ! Donc merci de ne pas se moquer

Quant au prix, je ne compte pas le changer, tu as pu voir et essayer la guitare : elle est comme neuve.

Je sais qu'on peut la toucher sensiblement au même tarif outre-atlantique, mais encore faut-il avoir la possibilité de l'essayer au préalable (ou croire que toutes les grattes sont les mêmes et que le seul risque est le transport)8O.

Sinon, comme je te l'avais dit, je laisse au futur acquéreur un autre pickguard (blanc trois plis, spécifique à la S-500), ainsi qu'un mini-stand Fender pour pouvoir poser la belle et l'admirer à loisir.

Je sais, ça fait un peu promo de magasin de zique, mais c'est tout ce que je peux faire
stephax
  • stephax
  • Special Méga utilisateur
Hurry Up !
AethelBridd
Up pour la belle S-500 !!!
(Je vends également ma G&L S-500 de série Tribute ainsi qu'une Lag Roxanne cf. ma signature)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
stephax
  • stephax
  • Special Méga utilisateur
merci, je vais de ce pas upper ton annonce
AethelBridd
Merci à toi ) en tout cas les G&L sont excellentes et la S-500 a des petits plus qui ne peuvent que plaire (vibrato, micros, expander switch). Les connaisseurs devraient vite être tentés.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
stephax
  • stephax
  • Special Méga utilisateur
oUaiP...
stephax
  • stephax
  • Special Méga utilisateur
Hip Up !
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • #59
  • Publié par
    cedz
    le 16 Sep 2007, 10:56
Up de rentrée !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
stephax
  • stephax
  • Special Méga utilisateur
Hé Hé !

Merci bien Cedz ;-)

En ce moment sur guitare électrique...