Vends Gibson Les paul Studio (EMG81 et 85 + FC) - (VENDUE !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jibsworld
ça sonne bien l'explorer avec un kit emg ? (je connais déjà la réponse !)
jibsworld
up, enfin les photos
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
X-Plorer avec kit EMG ?

De la folie...sérieusement ça sonne trop bien, et ce dans tous les domaines.
Vraiment les EMG donnent une polyvalence extrême à la guitare...et là où c'est terrible, c'est qu'ils excellent dans chaque style

Par contre seule chose que l'on ne peut pas leur demander, c'est d'être baveux...après on peut toujours tenter de remédier à ça en touchant aux réglages de l'ampli, mais bon
Les EMG actifs sont précis, on le sait, et c'est une optique de jeu
Mais si vous êtes dans cette optique...OUAH c'est excellent

Up pour une superbe LP...
jibsworld
ma periode EMG m'a un peu passé, je suis très dimarzio (j'ai une peavey EVH et une ibanez montée en dmz, ça arrache bien aussi :p)
dans un style heavy metal sympho, ça vaut le coup, surtout avec un grateux aussi exceptionnel que moi (hummmm, crédible ?)
jibsworld
une boite d'allumettes en cadeau avec la LP, je suis bon prince
C'est marrant la guitare fait marron sur les photos ? problème de luminosité ?
Moi je veux bien la prendre, seulement ça serait pour mon anniv' donc ça serait transaction vers fin du mois ou tout début mai, si tu es pret à attendre, sinon..
jibsworld
elle sera vendue d'ici là
tu dit qu'il y'a une tache de colle forte tu a collé quelque chose dessus?

sinon c'est dommage de pas avoir une photo net de la table, on vois pas le bois du tout on dirait, c'est vrai qu'elle fais plus marron que rouge
jibsworld
couleur "wine red" : dsl pour les photos, la piece était sombre et ça a été pris avec un my x6-2 (telephone)

pour la tache de colle, il y a 6 ou 7 ans, j'avais pretté cette guitare à qqun qui depuis aurait du prendre mon poing dans la gueule
il a peté le capuchon du selecteur et a tenté de le recollé, et a foutu des goutes à côté.
jibsworld
quasi vendue, dépechez vous pour ceux qui la voudraient vraiment absolument, demain il sera peut être trop tard ... (eh, si y'en a un qui me fait monter les encheres aussi :p)
jibsworld
up pour le principe !

elle ne vient pas de bulgarie, mais elle est qd même très bonne ! pardon (cf. un autre topic que certains ont pu lire)
jibsworld
Et voilà, elle est vendue !

En ce moment sur guitare électrique...