VENDUE

tonio66
Vends GODIN MULTIAC SA natural , achetée neuve 1800 euros il y a 2 ans .

Parfait état (un petit pet sur la table , voir photos) , une couture de la housse godin est dechirée sur 8/9 cm mais elle assure parfaitement son role . D'autres photos dispos .

FAIRE PROPOSITIONS









Allez , elle est vraiment terrible cette gratte , même les débutants arrivent à la faire sonner!!!:


N'hesitez pas pour plus d'infos/photos .
tonio66
Allez faut que ça parte .

930 euros payables en 2 fois pour la multiac haut de gamme état neuf , c'est cadeau la!!!
Toujours pas vendue cette guitare?

très bel instrument, en tout cas je peux confirmer le sérieux du vendeur pour avoir déja fait affaire avec lui.

Un petit UP de soutien
tonio66
mikafun a écrit :
Toujours pas vendue cette guitare?

très bel instrument, en tout cas je peux confirmer le sérieux du vendeur pour avoir déja fait affaire avec lui.

Un petit UP de soutien


tonio66
Nouvelles photos en page 1 .
tonio66
katschmarek1968 a écrit :
Big Up (je ne comprends pas qu'elle ne soit encore partie depuis juillet). J'en cherche une mais dois vendre une de mes électrique...



merci je comprends pas qu'une si bonne guitare a ce prix mette autant de temps a partir , mais les temps sont durs......

merci à toi , elle t'attends sagement , si jamais..... ..........
katschmarek1968
tonio66 a écrit :
katschmarek1968 a écrit :
Big Up (je ne comprends pas qu'elle ne soit encore partie depuis juillet). J'en cherche une mais dois vendre une de mes électrique...



merci je comprends pas qu'une si bonne guitare a ce prix mette autant de temps a partir , mais les temps sont durs......

merci à toi , elle t'attends sagement , si jamais..... ..........


Elle m'attend, elle m'attend, j'aimerai bien....
tonio66
Désolé si certains ont essayé de me contacter sans succes , je suis en train de changer de FAI , et la , c'est pas gagné
tonio66
katschmarek1968 a écrit :
UP de soutien alors

Des (bonnes) touches ?


Pas mal de touches sur mes autres ventes mais pas grandchose sur la godin
Et toi tu en es ou???
Dernier(s) UP : 17/11/2011 00:57, 15/11/2011 22:16, 14/11/2011 20:07, 13/11/2011 23:00, 13/11/2011 19:16

En ce moment sur guitare acoustique...