[VENDS] Greco Les Paul Custom Blanche de 1989 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
Toujours pas vendu??

Argh, déconnez pas les gens.

J'ai même pas eu le temps de me refaire qu'un con a déjà recassé ma voiture , donc ça va rester mort pour moi.

Tu es vers où? si les gens veulent essayer
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Socialdisto
Ben non !!!! Ca craint du boudin !

Sans dec, tu as déja recramé la voiture ?? Ou c'est du vandalisme ? Waow...

Je suis vers la Franche Comté et l'Aube, mais en cas d'achat, je peux me déplacer un peu dans les grandes villes !
kennydelarocha
Vandalisme, c'est un peu exagéré, juste un gars qui ne sait pas reculer et qui avait une boule de remorque. Mon pare-choc n'a pas supporté et le coupable n'a pas laissé de mot, du coup franchise

Franche comté, c'est pas super loin mais un poil trop quand même.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Socialdisto
Pouaaah, la poisse quand même...

Franche comté, c'est un poil trop loin c'est vrai, mais si tu te décides, je peux descendre à lyon !

Bon courage en tout cas !
kennydelarocha
Le truc c'est que c'est vraiment pas raisonnable, j'ai déjà une ltd ec 500 en "aged white" (j'ai viré les emg).

C'est juste que je peux pas m'empécher de craquer sur les les paul blanches.

Socialdisto
Comme je te comprends !!
Dis toi qu'en plus d'être heureux d'avoir une nouvelle guitare qui sonne, tu ferais un deuxième très heureux ! (moi même !)

En effet, je commence vraiment à avoir besoin de sous urgent, du coup, évitez moi la prostitution, j'accepte plein de propositions là...
Socialdisto
Elle est vendue !! Le nouveau proprio est cool et content

Merci à tous !
thomas667
oui je confirme, je suis content super guitare!

je suis pas près de la vendre, moi
Dernier(s) UP : 15/06/2009 09:55, 14/06/2009 20:59, 14/06/2009 18:20, 14/06/2009 13:56, 14/06/2009 11:11

En ce moment sur guitare électrique...