Guitare acheté en Avril à Londres car pas trouvé en France. Acheté 350€, revend a
200€ avec housse rigide de voyage type Flight Case, et accordeur éléctronique Korg. Idéal pour débutant à confirmé. Vend cette guitare car j'ai hérité d'une Gibson Les Paul Studio de mon frère
. EXCELLENT ETAT...aucun pete, aucune rayure, aucune égratinure. N'a subi aucun choc.
Switch est une marque crée par un des luthiers de Fender. La guitare est faite de Vibracell, un nouveau matériau composite qui permet de retrouver les mêmes caractéristiques qu'un bois "idéal". Ces guitares surprennent par leur sonorité vraiment excellente.
Corps et manche en un seul tenant (gage de qualité), et touche pallissandre. La tige du manche est flexible dans les 2 sens (contrairement a bon nombre de guitare dont la tige ne se plie que dans un sens) afin d'un réglage optimal du manche. C'est la meme composition que celle qui équipe les nouvelles Fender.
Manche très confortable (une seule touche pallissandre), très facile à jouer et assez rapide.
1 Micro double "Switch Red Hot". 2 potars, un pour le volume, un autre de tone. Switch 2 positions.
Cordes changés recemment "Elixir Light"
Cette guitare peut surprendre aux premiers abords de part son look et sa matière, cependant c'est une guitare qui sonne très bien, tres bonne en saturation. Très polyvalente (le vendeur m'a appris a la faire sonner comme une véritable SG, Strat, Tele, Blues/Jazz, et encore plus surprenant, accoustique !), idéal pour rock/metal/hard rock, mais aussi Blues.
Je pense qu'il s'agit d'une très bonne affaire pour ce prix. Cette guitare vaut vraiment le détour. Idéal pour une première guitare, surtout vendu avec flight case, accordeur et cordes de rechange...manque plus que l'ampli !
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre.
Prix:
200€ pour l'ensemble (guitare, sangle, flight case, jeu de cordes, accordeur) (anciennement 250€)
Voila voila, la qualité n'est pas tip top mais en ce moment des pb de connexion internet font que c'est assez lent, donc j'ai du réduire un peu la taille...
A pluche !