[Vends]PRIX EN BAISSE Guitare Switch Wild-I 200€ état neuf

sergent_pépère
Guitare acheté en Avril à Londres car pas trouvé en France. Acheté 350€, revend a 200€ avec housse rigide de voyage type Flight Case, et accordeur éléctronique Korg. Idéal pour débutant à confirmé. Vend cette guitare car j'ai hérité d'une Gibson Les Paul Studio de mon frère . EXCELLENT ETAT...aucun pete, aucune rayure, aucune égratinure. N'a subi aucun choc.

Switch est une marque crée par un des luthiers de Fender. La guitare est faite de Vibracell, un nouveau matériau composite qui permet de retrouver les mêmes caractéristiques qu'un bois "idéal". Ces guitares surprennent par leur sonorité vraiment excellente.

Corps et manche en un seul tenant (gage de qualité), et touche pallissandre. La tige du manche est flexible dans les 2 sens (contrairement a bon nombre de guitare dont la tige ne se plie que dans un sens) afin d'un réglage optimal du manche. C'est la meme composition que celle qui équipe les nouvelles Fender.

Manche très confortable (une seule touche pallissandre), très facile à jouer et assez rapide.

1 Micro double "Switch Red Hot". 2 potars, un pour le volume, un autre de tone. Switch 2 positions.

Cordes changés recemment "Elixir Light"

Cette guitare peut surprendre aux premiers abords de part son look et sa matière, cependant c'est une guitare qui sonne très bien, tres bonne en saturation. Très polyvalente (le vendeur m'a appris a la faire sonner comme une véritable SG, Strat, Tele, Blues/Jazz, et encore plus surprenant, accoustique !), idéal pour rock/metal/hard rock, mais aussi Blues.

Je pense qu'il s'agit d'une très bonne affaire pour ce prix. Cette guitare vaut vraiment le détour. Idéal pour une première guitare, surtout vendu avec flight case, accordeur et cordes de rechange...manque plus que l'ampli !

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre.

Prix: 200€ pour l'ensemble (guitare, sangle, flight case, jeu de cordes, accordeur) (anciennement 250€)

Voila voila, la qualité n'est pas tip top mais en ce moment des pb de connexion internet font que c'est assez lent, donc j'ai du réduire un peu la taille...

A pluche !
sergent_pépère
C'est vraiment une très bonne gratte, pas forcément connue en france, mais je l'ai faite écouté dans des magasins du coté de pigalle alors que je cherchais un ampli, et les vendeurs étaient vraiment bluffé...
sergent_pépère
je bosse a la brigade des st'UP
Pulp - Like a friend.

Two beer or not two beer...
sergent_pépère
UP du matin...d'entrain
Pulp - Like a friend.

warznok
  • Publié par
    warznok
    le 11 Août 2005, 11:11
up pour cette belle inconnue
sergent_pépère
Merci pour ton soutien je commence a désespérer la...
Pulp - Like a friend.

sergent_pépère
Ah ouai ca descend vite quand meme dans les contrées du forum...bon aller, UP...on en parle plus...
Pulp - Like a friend.

Up car j'en possède une et cette guitare est une merveille. Bon courage sergent_pépère. Pour ceux que ça intéresse tous les magazines de guitare n'en disent que du bien.
sergent_pépère
Aaaaah...merci de ta venue sur le forum, ca va peut-être faire les gens s'intéresser un peu plus à ce jolie modèle...
Pulp - Like a friend.

sergent_pépère
Toujours pas de réactions ???
Pulp - Like a friend.

sergent_pépère
bon ca fait longtemps...UP UP UP...aller les gens, c'est vraiment une offre intéressante pour une première guitare ou une guitare supplémentaire...
Pulp - Like a friend.

Wamself
moi qui suis à la recherche de nouveauté, je pourrais être intéressé...

on peut avoir quelques photos de plus ?
sergent_pépère
J'effectue la mise a jour photo dans 2 min...

Wamself MP
Pulp - Like a friend.

En ce moment sur guitare électrique...