Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Harper manche traversant Floyd Rose petit prix

kouangzi
Je vends une guitare Harper : manche traversant pour un bon sustain, type Wizard (très fin et très rapide pour les shredder). Deux micros double bobinage typés métal, vibrato type Floyd rose, 1 tonalité, 1 volume, selecteur 3 positions, couleur translucide red brut (rouge transparent qui laisse apparaitre les veinages du bois). Elle est neuve. Je l'ai acheté sur E-bay pour essayer une guitare de ce type mais je suis plutôt vintage (strat, télé, LP) et j'ai finalement décidé de la revendre. Je l'ai depuis 6 mois et je ne l'ai joué que deux fois.
C'est une bonne affaire pour le prix rien que pour le manche traversant (très rare sauf sur les modèles haut-de-gamme) et le Floyd. Photos sur demande. Prix : 150 euros !

Frais de port : 30 euros en contre-remboursement.

Photos ici :

http://www.villagephotos.com/p(...)/url]
Tipiak
  • #2
  • Publié par
    Tipiak
    le 22 May 07, 19:38
je vois à peu près la forme, tu as une photo?

perso je trouve qu'elle a une bonne lutherie mais le floyd est pas terrible du tout pourtant j'aime bien ce style de floyd! Et surtout les frettes étaient posées à l'arrache, ça frisait de partout, c'est le cas sur la tienne? si ça frise pas, je serais interessé!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
kouangzi
Non, aucun problème de frise. Les frettes sont correctement posées. Elle a vraiment une chouette gueule. Le manche traversant joue pas mal dans l'esthétique de la gratte. Pour les photos no problemo. Par contre si tu as un mail où te les envoyer parce que j'ai pas vraiment pigé où les placer sur le forum.
kouangzi
Allez, je la fais à 130 frais de port compris !

j'ai besoin de sousous pour m'acheter une autre gratoune.
sayonara
Up de soutien !
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!

En ce moment sur guitare électrique...