Je t'ai répondu en MP mais si tu me le fais à 600 Euros, je le prend et je viendrai le chercher un week end en voiture. Cependant si pour une raison ou une autre, tu dois le revendre avant je comprendrai mais la raison pour laquelle je suis sur est simple, le deuxième guitariste du groupe joue la dessus et nous aimerions avoir un son plus proche.
Je viens de regarder sur une carte et je suis à moins de 300 bornes de chez toi donc un aller retour en un samedi est possible. Des que ma prime arrive (d'ici 4 à 6 semaines) on s'organise, d'ici la ne joue pas trop de Cobain avec
je suis de reims ou de metz, ca dépend quel jour dans la semaine
Dans une maison étroite, c'est vrai qu'il risque d'envoyer beaucoup lol
Tu joues avec un groupe ?
Si je peut me permettre hier j'ai ete recuperé ma guitare (pose d'un hotrail) le vendeur me dit "vient essayer ton micro metal man " donc il branche tout le basard et me voila moi et ma storm avec son nouveau hotrail sur le warp 7 tete+baffle
ET BEN!!!!!!!!!!!! je me suis pris pour le guitariste de Marduck ^^ c'est abusé le son en distortion est vraiment bon (a mon avis)
bon pour le son clair je sais pas puis sa ne m'interressé pas
Donc pour se qui cherche un gros son (meme les autres ) cette ampli est fait pour vous
UP a toi et bonne vente