[vends] HK Warp7 350 euros ! (new Prix !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Klown Du 57
la_grosse_loche a écrit :
ouais Metz-Saint Avold ca fait 50 bornes, c'est gérable
Tiens moi au courant pour ton pote

Ecoute hier j'ai parlé au mec i termine de vendre son Line6 et i devrait te joindre s'il est pas parti d'ici là il va te l'acheter c sur.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Rock for Troll
Dommage que ça soit la tête et le corps ...

Le 212 (Combo) m'intéresse fortement ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
D'une pour la place et le poids

De deux parce que j'ai deux HP à caser quelque part et que je compte remplacer les deux "Warp Custom" par ces deux HP (G12T75) qui sont bien meilleurs
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
pierrotlalune
comment tu t'organisait pour le déplacer ds ta voiture?
C'est rengeable dans une voiture type peugeot 106?
Merci
Dark matter
avec une berline il n'y a aucun probleme dans le coffre, et avec une petite il suffit de rabattre les sieges arriere (ma mômôn a une saxo, ca rentrait sans coucis )
keskejefoula
C'est mieux qu'un Mg 100dfx ? j'ai une metal zone et une whammy ca passe bien dessus ?
Jserai bien interressé mais faudrais que je vende le Mg avant car probleme de tunes
Pourquoi?
Dark matter
keskejefoula a écrit :
C'est mieux qu'un Mg 100dfx ? j'ai une metal zone et une whammy ca passe bien dessus ?
Jserai bien interressé mais faudrais que je vende le Mg avant car probleme de tunes

Pour jouer du métal c'est clair que c'est bien mieux que MG+Métal zone
daron59
ça t'interesse pas contre un spider 2 212 150W + tunes ?
...Look at each other...
Dernier(s) UP : 14/08/2008 12:30, 23/07/2008 10:35, 23/12/2007 18:55

En ce moment sur ampli guitare...