[Vends] Ibanez Jem90th Steve Vaï signature edition limitée

Rappel du dernier message de la page précédente :
satchi
  • satchi
  • Special Supra utilisateur
En fait je compte m'acheter une jem, dans 2 ou 3 mois, mais c'est vrai qu'elle est belle et quasi unique celle la!!!

Par contre, je vends une gratte a coté de ca, et ne peux pas me permettre financierement d'acheter sans avoir vendu....tant pis pour moi! snif!

A moin que tu connaisse quelqu'un pour m'acheter mon EDR 470EX....lol!

Felicitation en tout cas pour ce coktail de gratte que tu detiens, j'aimerai en avoir autant!
Joe Penguin
Elle est superbe , d'ailleurs toutes tes grattes ont l'air superbe, j'ai toujours rêver d'avoir l'occaz' de me servir d'un support comme ca !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
satchi
  • satchi
kiao a écrit :
Fais voir des photos de ta gratte, c'est peut-etre jouable

En fait, je viens de me lancer sur un projet avec mon EDR....donc je ne la vends plus....
Je te souhaite une bonne vente.

....encore une fois, je pleure devant tes grattes...
kiao
  • kiao
  • Publié par
    kiao
    le 20 Oct 2005, 13:28
no pb, merci

tu sais, pour mes guitares, ca fait un moment que je joue et que je collectionne, le truc c'est de pas se fixer en disant je veux cette guitare dans 1 mois maxi, mais attendre que les super occaz te tombes dans les mains...
VAiHalen
un echnage contre une tom anderson télécaster?
kiao
  • kiao
  • Publié par
    kiao
    le 23 Oct 2005, 13:43
en fait j'ai besoin d'argent, c'est pour ça que je la vends sinon je la garderai, a la limite je veux l'echanger contre une guitare moins cher qui me plaisent mais avec de l'argent...
alienstuff
elle est super cette guitare!!
a bordel! si j etai droitier! jte la prendrai

allez y les gars! c est une belle occaz!! elle a l air d etre bien entretenu en +, pi le prix est juste comme il faut!

bonne vente KIAO!
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
kiao
  • kiao
  • Publié par
    kiao
    le 27 Oct 2005, 13:08
Merci a tous, je viens en plus de la regler aux oignons et de nettoyer le pickgard, elle brille comme neuve, le gars de Finlande me donne sa reponse aujourd'hui...

En ce moment sur guitare électrique...