[vends] Ibanez RG 570 EX en dimarzio [prix baissé!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr_thordendal
Super guitare c bizare que personne ne soit interesser
g la meme sans dents de requins et monter avec un micro gibson (g un marshall alors .. )
L'avantage de cette guitare c son manche (super fin une vrai autoroute) et sons poi qui ne me casse pas le dot et c deux element reuni permet de jouer des heures durant sans probleme avec cette gratte
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
scanlan75018
mais oui, elle va se vendre, j'ai mis deux mois pour la mienne mais elle est partie et l'acheteur est content alors !!!

Espoir toujours
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pastorius
Merci, c est cet apect autoroute que j ai voulu mettre en avant avec la premiere photo en premiere page Mes amis qui viennent jouer sur cette guitare gagne souvent beaucoup de velocité par rapport aux grattes qu ils ont chez eux!

Alle up ! Espoir espoir
pastorius a écrit :
Up ! Je suis pret a faire des efforts sur le prix si necessaire, c est que je pars aux states dans 10 jours, et j aimerai bien l avoir vendue d ici la, donc faites signe si ca vous interesse

ha oui donc je peux toujours rever pour dans 3 mois (up )
pastorius
rahhhh pourquoi pas maintenant barney

money money money, toujours la meme histoire

up!
scanlan75018
allez, barney, un effort, revend ta JEM !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
praiden
tu es pres a faire des efforts sur le prix... c'est a dire?
pastorius
MP et on discute

alle up !

En ce moment sur guitare électrique...