Voila donc je vends mon ibanez RG 570 EX !
C'est une superbe RG made in Japan, en config H/S/H avec selecteur 5 positions, avec un dimarzio Super Distortion DP100 en chevalet, qui donne un tres bon son (micro notamment utilise par Al DiMeola, Frank Gambale, Vinnie Moore, Ace Frehley, Paul Gilbert ... (voir
www.dimarzio.com ).
C'est une guitare ideale pour tout ce qui va du rock au metal, mais le micro simple lui donne une polyvalence optimale.
La guitare dispose de plus d'un manche Wizard II, 24 frets jumbo, manche fin, large, rapide, magnifique
Il y a des inlays en dent de requin, absolument sublime.
Elle a bien entendu un vibrato avec bloc corde sous license floyd rose.
Et une tete classique de chez ibanez, avec un corps en basswood, donc tres leger.
Voila, elle est en bon etat, mis a part du verni/peinture qui s est enleve a certains endroits de la tranche, mais cela se voit a peine pour etre honnete, et ne change rien au son, et peut etre meme que de la peinture peut etre remise.
Des avis et des ordres prix peuvent se trouver dans la langue de Shakespeare ici:
http://www.harmony-central.com(...).html
La valeur neuve de la gratte etait d environ 1000 dollars aux US:
http://www.ibanezrules.com/cat(...)3.jpg
Donc comme vous pouvez vous l imaginer, bien plus en france surement.
Je la vends pour cause d achat de nouveau materiel donc besoin de fonds ! En effet je vais aux states le 8 aout, donc j aimerai bien vendre la gratte avant.
Par consequent, en ce qui concerne le prix, il se situerait autour des 480 euros a debattre bien sur, et echange possible, faire offre.
Je peux faire un effort sur le prix, donc faites signe si ca vous interesse
Livrable/visible/essayable sur Paris, sinon envoi par la poste possible aux frais de l acheteur.
Je suis disponible pour toutes questions et reclamations photos etc, la gratte est essayable a Paris.
me contacter par mail ( jpape@free.fr ) ou MP, questions sur le thread
Voila merci !
(PS: la photographie et l utilisation de Paint c est vraiment pas ma vocation
)