VENDS Ibanez SZ 320 MH - 300 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Avr 2008, 10:59
ptidenis a écrit :
si j'habitais à Rennes, j'aurais un abonnement chez Kopo...
Tu veux dire Guitar'n ko (le magasin Kopo n'existe plus et je ne suis même pas sûr que Frédéric Pons continue à faire de la lutherie).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 23 Avr 2008, 11:18
Lao a écrit :
ptidenis a écrit :
si j'habitais à Rennes, j'aurais un abonnement chez Kopo...
Tu veux dire Guitar'n ko (le magasin Kopo n'existe plus et je ne suis même pas sûr que Frédéric Pons continue à faire de la lutherie).

sisi, la basse de ptidenis y étais y'a pas si longtemps pour une ptite cure...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 24 Avr 2008, 18:03
bon, personne en veut de cette guitoune !?
Denis, si personne ne te l'a prise d'ici à cet été, je la prendrais peut être pour la bilouter
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 23 Mai 2008, 12:38
Pas encore partie pour 400€ !

Tu devrais aller la proposer sur le forum Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare.
Franchement entre débuter là dessus ou sur une imitation lespaul pour moi il n'y a vraiment pas photo au niveau confort (même qualité et son).

Et des avis
http://guitare-electrique-soli(...).html
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
H E I M D A L L
A ce prix là c'est donné !

SUPER GRATTE !

FONCEZ
École professionnelle de guitare Ibanez / Métropole lilloise :.
12 bis rue du Moulin Tonton
59200 Tourcoing
FRANCE

Enseignement particulier, cursus loisir et préparation à l'EF2M.

www.guitarlessons.fr
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 13 Août 2008, 19:25
Toujours pas d'acquéreur?
Pas terrible car j'ai envie de vendre la mienne aussi (après acquisition d'une LP studio il faut un peu de place)

Je ne suis pas sûr que tes micros soient des SZ2 et SZ1. Je pense que c'est des Duncan conçus (designed) pour Ibanez (c'est marqué dessus Duncan/Ibanez).
Dernier(s) UP : 22/10/2008 13:17, 18/10/2008 12:31, 06/10/2008 20:52, 27/09/2008 13:21, 25/09/2008 19:47

En ce moment sur guitare électrique...