Vends Ibanez SZ320MH [Vendue]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kraw
  • Kraw
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kraw
    le 03 Oct 2008, 18:22
Une bonne affaire cette Ibanez et la qualitée est la
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Oct 2008, 00:17
Kraw a écrit :
Une bonne affaire cette Ibanez et la qualitée est la
Merci Kraw, ça n'a pas l'air d'interesser grand monde pourtant j'aurais bien aimé débuter avec une guitare comme ça pour ce prix là.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 07 Oct 2008, 19:39
8O C'est la crise financière?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kraw
  • Kraw
  • Publié par
    Kraw
    le 07 Oct 2008, 20:31
apparemment
Kraw
  • Kraw
  • Publié par
    Kraw
    le 09 Oct 2008, 12:01
Up pour cette belle guitoune
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Oct 2008, 23:15
Un forumeur interessé mais il faut envoyer la belle en Belgique - je réfléchis (autour de 50€ quand même par la poste).

Le point d'usure que j'ai signalé en page 1.
Kraw
  • Kraw
  • Publié par
    Kraw
    le 17 Oct 2008, 08:50
Up pour la belle Ibanez
Kraw
  • Kraw
  • Publié par
    Kraw
    le 18 Oct 2008, 17:10
Kraw
  • Kraw
  • Publié par
    Kraw
    le 31 Oct 2008, 13:24
Up
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 05 Nov 2008, 23:59
Merci.

Je l'ai placée en dépot vente chez Guitar'n Ko. Comme ça elle verra du monde.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 29 Nov 2008, 13:24
Comme j'ai acheté une ARX500 j'édite le post de la page 1.
MetalTux
Salut

un envoi est possible ?

merci
@+
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 30 Nov 2008, 22:36
Je suis plutôt réticent parceque il n'y a qu'en essayant une guitare que l'on peut savoir si elle convient et aussi à cause des risques (j'ai entendu parler des méthodes employées par les transporteurs).
En plus, c'est assez cher relativement à la valeur de la guitare (au minum 50€ je pense chez Colissimo).

Disons que, si elle n'est pas vendue pour Noël, je reverrai sans doute ma position.
MetalTux
Salut
merci de ta réponse. En fait, je joue déjà dessus, mon prof possède la même.

Le truc c'est que si je me déplace, train ou voiture, cela me coutera bcp + cher en fait ...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 02 Déc 2008, 22:04
Je viens de refaire un tour sur les tarifs. Colissimo Recommandé avec assurance pour valeur de 400€ et option contre remboursement (tu paies à la livraison) ça revient à 26€. Effectivement c'est moins cher que le train et ça te paie à peine le péage d'autoroute pour l'aller.

Comme tu connais la guitare, je veux bien essayer. J'ai vu aussi que la Cort que tu as est très voisine comme conception.

Il me reste aussi à récupérer la guitare qui est en magasin actuellement et à fabriquer un emballage blindé. Ca peu prendre un peu de temps.

Si tu es d'accord, envoies moi un MP avec tes coordonnées téléphoniques pour qu'on règle les autres détails......
MetalTux
merci d'avoir vérifier.

Je t'ai envoyé un MP. Le contre-remboursement me convient tout à fait, de plus, je ne pense pas qu'elle risque beaucoup avec le flycase.

Pour la Cort, effectivement, mais j'ai une préférence pour l'ibanez

Je t'ai envoyé mon numéro et on en reparle demain sans aucun souci

@+
Dernier(s) UP : 28/10/2008 00:17, 21/10/2008 23:39, 17/10/2008 14:32, 16/10/2008 11:02, 15/10/2008 08:25

En ce moment sur guitare électrique...