[Vends] KRAMER 615 ST - 350 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
un GT8+ un ampli lead 30 marshall ?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
rowerfox
achille a écrit :
un GT8+ un ampli lead 30 marshall ?

non désolé, je ne joue plus que de la basse...
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
rowerfox
allez, besoin de la vendre rapidement !
Bud5150
Super gratte, Up!
Jackson & Kramer Addicted.
Bud5150
Jules_la_crapule a écrit :
superbe c est rare d en trouver des bonne vieilles kramer, a ce prix la c est donne, pour du made in korea c est de la tres bonne came!
a pigalle ils vendaient la meme 800e...

Je ne pense pas que cette guitare ait été fabriquée en Corée. Plusieurs indices montrent que c'est probablement une des toutes dernières séries fabriquées par Kramer juste avant la disparition de la boite au début des années 90 91. A cette époque, c'était le début de la fin pour la marque qui sous-traitait la fabrication des pièces pour n'en finaliser que l'assemblage.

L'absence de la mention "American" sur la tête de manche, la forme de la tête banane, la forme du logo et enfin le numéro de série commençant par "S", montrent qu'il s'agit probablement d'une guitare dont les pièces ont été fabriquées au Japon chez ESP (gage de qualité) et montées à l'usine Kramer à Neptune dans le New Jersey. D'où la mention "Neptune NJ USA".

Ce qui m'étonne c'est qu'elle était dotée de Ducan Design d'origine alors que toutes les Kramer étaient dotées en Seymour et Floyd Rose Original, et ce, jusqu'à la fin…

Toutes ces infos sont à prendre au conditionnel car la fin de la marque est une époque trouble et il est difficile de retracer avec exactitude le pédigrée des guitares produites alors.

Ce dont je suis sûr c'est que cette guitare n'a rien à voir avec les productions coréennes actuelles.

En effet, d'après la photo du Floyd, il y a un réglage des harmoniques à effectuer car les pontets ne doivent pas être alignés de la sorte.

Perso, vu le prix, je serais le futur proprio, je la rééquiperais tout en Seymour et je remettrais un Floyd Original car c'est une super gratte, très rare et elle le vaut bien.

Jackson & Kramer Addicted.
rowerfox
merci pour les infos ! et pour le soutien !
rowerfox
elle va bientôt finir sur ebay, celle-ci...
malmsteen77
wayne world megateuf exellenttttttttttt
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si c'est possible pour toi d'envoyer la guitare sur Bordeaux via UPS (où autre...) à mes frais bien sur.
Vu qu'il y a un etui rigide ca ne devrai pas poser de problème pour la guitare.

Si c'est possible j'achete la guitare.

Je revien voir ta reponse en debut de semaine prochaine, car ces prochains jours je suis en déménagement.

Merci.
rowerfox
Salut, oui, aucun problème.
rowerfox
SylverA a écrit :
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si c'est possible pour toi d'envoyer la guitare sur Bordeaux via UPS (où autre...) à mes frais bien sur.
Vu qu'il y a un etui rigide ca ne devrai pas poser de problème pour la guitare.

Si c'est possible j'achete la guitare.

Je revien voir ta reponse en debut de semaine prochaine, car ces prochains jours je suis en déménagement.

Merci.

Salut, es-tu toujours intéressé ?
rowerfox
vendue, merci
Dernier(s) UP : 14/10/2009 09:15, 13/10/2009 13:38, 13/10/2009 10:34, 12/10/2009 19:51, 12/10/2009 13:21

En ce moment sur guitare électrique...