Fin de la vente

Equipe B
Fin de la vente...
Je cloture demain soir. pour attendre les messages d'adieu.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Equipe B
Ouais c'est pas gagné !!! lol surtout que derrière yaura la construction du nouveau flight pour brancher le harting.
A suivre...

Dickfall
Bon bah c'est parti alors !
Equipe B
Alors oui la tete est vissée dessus, j'ai en fait pris des boulons plus grand pour les patins et ca traverse le bois.
Je peux le peser ce soir ou demain pour te dire.
Je sais déjà que l'ampli en pèse 16k et que le tout est assez ergonomique, et que ca pese moins lourd que la tete NOS de samplerdave
A suivre...

Dickfall
C'est les deux KT88 qui pèsent si lourd ??

revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Tu prends quoi à la place ?

UP !
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Equipe B a écrit :
Toujours fan de modélisation,a la place je passe au VETTA II.

lol pk pas le valve ?
Equipe B
Déjà il y a des Lampes >>> Beurk. Non pas que je n'aime pas le son des lampes, mais jouant enormement en appart, le Tout au casque est indispensable. De plus j'ai pas trop accroché sur l'essaie d'un valve 50W.
D'ailleurs je pense que c'est une connerie de ne pas avoir sorti un ampli Vetta Valve, ils aurient eu comme argument "le meilleur des deux technologie". LE spider n'est pas un monstre en modélisation. Mais politique du "vendons beaucoup" oblige à ne sortir que des lampes middle classe.

De plus Le Vetta offre bien plus de possibilité pour triturer du signal qu'on appellera plus tard des sons.

ATTENTION : LES PROPOS TENUS PAR EQUIPE B N'ENGAGE QUE SON OREILLE ET SON BESOIN PRATIQUE. IL NE CRITIQUE PAS EN MAL LES PRODUITS LINE 6 BIEN AU CONTRAIRE. ET IL SERAIT RAVI D'ÊTRE ENDORSE PAR CETTE SUBLIME MARQUE QUI AMENE LA JOIE ET L'AMOUR DANS SON FOYER.
A suivre...

Dernier(s) UP : 10/07/2009 21:13, 10/07/2009 12:06, 09/07/2009 20:50, 08/07/2009 23:55, 08/07/2009 15:40

En ce moment sur ampli guitare...